Bonjour,
Je mets en vente mon VAIO PRO 13 dont les specs sont les suivantes:
- Processeur i7 4500 1,8 GHz => 3 GHz
- 8 GO de ram et non 4Go (important car soudé, donc non upgradable)
- SSD 256 Go
- Ecran Full HD non tactile
- Clavier Rétro Eclairé
J'utilisais ce pc acquis par la biais de la société ou je travaillais (diagnostic voiture...) ce qui explique que le pc est en mode dual boot:
- Windows 7 32 Bits pour les logiciels que j'utilise ne fonctionnant pas en 64 Bits.
- Windows 8 64 Bits ré installer proprement sans les softs VAIO, avec le pack Office 2013
Je peux désinstaller windows 7 32 Bits éventuellement vu que vous n'en aurez pas besoin forcément...
Fourni avec:
- La batterie feuille supplémentaire
- Une souris Roccat
- La sacoche/valise officiel Sony "VAIO Smart Protect" => pas de photo pour le moment car c'est ma copine qui à la sacoche...
- un graveur lecteur DVD externe LG
- emballage complet avec carton et CD de restauration fait par mes soins...
* Pour le pc en lui même, pas de problème de décollement du contour écran, pas de problème de Wi-fi constaté sur mon modèle...
* Batterie toujours chargé à 80% avec Vaio Center pour préserver les cycles de la batterie...
* Baguette alu touché légèrement, mais honnêtement non dérangeant, car invisible à l'utilisation...
* Encore sous garantie, avec la facture datant du 24 Octobre 2013.
Remise en main propre possible sur Lyon et ses environs. Envoi possible après réception et encaissement du paiement.
Pour le moyen de paiement, je privilégie le virement bancaire, espèce (remise en main propre).
Chèque ok, envoi après encaissement, paypal dans la mesure du possible à éviter (trop de frais...)
L'écran a été changé début décembre par le SAV SONY pour cause de marques de clavier sur l'écran lorsque le PC est en position fermé (du au précédent propriétaire)... Donc l'écran est NEUF, et de plus ils ont même changé le trackpad par un neuf (un peu lisse au centre) alors que je n'avais rien demandé ! Très satisfait du SAV sur ce coup là.
Depuis l'écran est toujours protégé du clavier une feuille en mousse par mes soins
Prix: 1000€ => 900€ => 860€ in
Message édité par Yang_Ly le 12-01-2015 à 18:57:44