|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Salut à tous,
Message édité par sliderfra le 04-06-2019 à 22:24:18 |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 11:11:48 |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | up, ajout de photos |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Up |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | UP |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | yopla, |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | non non, je drap juste --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Tsuhey Transactions (18) | Dommage que le design de MSI et ces bordures je n'aime pas :x UP au passage |
dialimalak Transactions (65) | Salut, juste pour un pti détail, le western digital blue n'est pas un 7200tpm mais un 5400tr/min si je ne me trompe, sinon excellente configue pour le prix |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Hello.
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 08:38:27 |
darkvadorr Transactions (85) | Hello, échange possible contre matériel informatique ? (CPU, GPU, CM ...) |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Hello. Why not...tu proposes quoi? |
kiwiphgf Sir Terry PratchettTransactions (4) | Bonjour Sliderfra,
--------------- Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Hello Kiwiphgf,
Message édité par sliderfra le 28-05-2019 à 19:31:29 |
kiwiphgf Sir Terry PratchettTransactions (4) | Bonsoir sliderfra je te donne une reponse definitive via mp demain. --------------- Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. |
kiwiphgf Sir Terry PratchettTransactions (4) | Je vais le prendre et je fais une propal à 660€ fdp in --------------- Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | hello,
Message édité par sliderfra le 04-06-2019 à 22:24:39 |
kiwiphgf Sir Terry PratchettTransactions (4) | Bonjour colis bien reçu. Tout est ok vente terminé avec succès ^^ merci encore. Je fais le feedback. --------------- Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais pas en quoi ça consiste, mais ça me paraît une existence qui laisse une trace. |