Reprise du message précédent :Il est exactement comme sur les photos c'est à dire dans son carton, pas utilisé
Au niveau de la batterie, il tient combien de temps? ensuite vu que je joue un petit peu mais bon c'est pas énorme, la CG pourrait faire tourner quelques jeux sans le faire tourner à fond bien-sur?
La batterie tient environ 7H en prise de note. La carte permet effectivement de lancer des jeux (contrairement au chipset graphique de ton ASUS) comme diablo 3. Ça reste une carte entrée de gamme mais ça permet au PC d'être plus polyvalent ;jap:
Oui justement je joue a diablo 3 de temps en temps donc c'est pour ça. Ca m'intéresse encore plus. Combien tu voudrais que je rajoute?
J'estime le PC dans les 700€ et le tien doit en valoir 600€ environ donc ça fait un écart de 100€
D'accord écoute j'y réfléchi et je te redis ça dans la soirée ou demain.
Oki
Bon bah je suppose que c'est mort pour moi Bonne vente en tout cas, très bel ultrabook en tout cas
J'attend toujours tes photo Yeah669 , on ne sait jamais.
En cours de vente avec Alokkin, si ça ne se fait pas je te tien au courant Zebu69
Même si ça se fait tu peux m'acheter le mien Je voulais juste essayer le zenbook mais ma vente tient toujours
Après ça dépend à combien tu le fais sans échange
Si tu paye très vite => 650€ fdpout
Vendu alors?
Oui vendu à Allokin