bonjour vend sur paris boite + meme la carton date de décembre a vérifier comme neuf tres bon etat MacBook Pro 15 i7 2.3/3.3Ghz 500Go 4Go PRIX 1300euro photo ce weekend faut que je les transfère sur le pc
Up
Retina ? Caractèristiques détaillées ? Merci.
Pas retina 4go DDR Intel Hd grafic 4000
On peut se voir mardi à la gare Montparnasse ?Je dois me rendre a Paris pour un RDV pro.Si oui je te le prends.Possibilité d'avoir des photos ?
Bonsoir, Si désistement de Farbreton, je prend
Mardi a quel heur ? Je travaille à la défense Photo oui par mail car je suis son mon iPhone
J'ai réussi avec l'iPhone
MP
Up dispo encore
Pas de désistement mais un train annulé. Attention si personne ne prend d'ici mon prochain déplacement à Paris, je saute sur la belle occasion !!! ====> plus de négo possible sur le prix
MERCI a toi ben on ce tien au courant dans tout les cas
d'autant qu'il est possible que je vienne lundi prochain. Je t'appelle pour te dire ça, je le saurai d'ici qq minutes !!!
Ya aucun souci tien moi au courant
Bon ce ne sera pas lundi (lerdv esg transformé en RDV téléphonique avec impatience de connaître leur dispo la semaine prochaine !
Salut, Je n'ai pas tout compris si le macbook avait été vendu/réservé ou pas mais dans le doute je me lance: je suis preneur au prix indiqué sur Paris n'importe quand. Merci
BEN Farbreton a pas pu venir sur paris son RDV pro annulé donc toujour dispo
Je pose alors une option dessus le temps que je vende mon 13" mais normalement je le prends ce samedi Merci !
Comme expliqué je me désiste de cette transaction. Bonne vente néanmoins !
up
Up négociable si rapide
UP
VENDU