|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Alienware M17X-R4 |
osgure Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 00:08:18 |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Bon prix |
l'impartial Transactions (68) | Donc pas d'envoie ? Message édité par l'impartial le 01-07-2013 à 02:25:20 |
zalex94 Transactions (0) | Bonsoir, si tu l'envoi je te le prend direct ! |
l'impartial Transactions (68) | intéressé aussi éventuellement |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Une vente rapide et efficace grâce à mon argus |
aimedge Transactions (0) | Je suis sur St Paul ! |
osgure Transactions (0) | Et bien je sors tout juste du travail et ces réponses me font beaucoup de bien ^^.
|
zalex94 Transactions (0) | Ok pas de soucis, pense a moi si tu changes d'avis |
osgure Transactions (0) | Bonsoir vfqs, |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 20:30:08 |
osgure Transactions (0) | Petit n'up, mais vraiment petit ! |
osgure Transactions (0) | Information!! Pour la fin de ma période d'alternance je vais remonter en Normandie et donc traverser la France. Pour je peux donc très facilement faire un détour si besoin ! Ce sera vers la fin du mois les dates plus précises vendredi.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Un échange + euros ne te tente pas ? |
l'impartial Transactions (68) | Tu passe pas par le 40 ? ^^ |
osgure Transactions (0) | Non merci synoyx je n'ai besoin que de finance pour les études merci tout de même.
Message édité par osgure le 03-07-2013 à 11:02:45 |
l'impartial Transactions (68) | Bein si tu conclu avec moi c'est simple je te fait un virement, une fois l'argent sur ton compte tu me fait parvenir la machine par la poste en recommandé avec assurances qui va bien.
Message édité par l'impartial le 03-07-2013 à 12:40:19 |
zalex94 Transactions (0) | Idem pour moi, si tu n'as pas confiance je peux te montrer mon compte ebay avec 243 évaluations dont 100% sont positives. |
osgure Transactions (0) | Et bien je pense que se sera plus simple. Je vois avec ma banque comment se passe ces transferts pour que tout aille bien et je vais prendre plein pleinnnn de de protections pour l'acheminement parce qu'avec certains livreur je me méfie !
|
zalex94 Transactions (0) | Merci pour ta confiance, enfin bon toi tu ne prend pas réellement de risques, tu attends d'avoir la totalité de la somme demandée sur ton compte puis tu envois le colis, je n'ai jamais eu de soucis en procédant de la sorte. |
osgure Transactions (0) | Pour cela pas d'inquiétude hors de question de passer pour un escroc, le pc sera d'ailleurs envoyé dans ses boites d'origines avec les protections dell.
|
zalex94 Transactions (0) | Pas de problème dans ce cas. Allez bonne soirée |
osgure Transactions (0) | Désolé pour le retard petit contretemps qui me laisse peu de ... Temps ^^! Donc je modifie mon annonce j'accepte donc l'envoie par colis avec paiement par ordre de virement. Je vais chercher de quoi bien sécuriser le voyage du pc pour que tout se passe bien ! |
osgure Transactions (0) | doublon ! Message édité par osgure le 04-07-2013 à 16:43:05 |
osgure Transactions (0) | triplé ! Message édité par osgure le 04-07-2013 à 16:42:56 |
zalex94 Transactions (0) | Ok je le prend, on passe en mp ? |
osgure Transactions (0) | oula tripler je devrais arrêter d'envoyer via mon téléphone portable ^^. D'accord Zalex94 pour la suite en MP l'impartial tu as la priorité en cas de désistement.
|
Publicité | Posté le |