Hello les amis.
Pour les amateurs de mini machines, de machines atypiques et de belles pièces de collection...
Voici un très rare Sony VAIO VPCP11, une seconde version de la génération VAIO P.
Sous une belle robe noire (il a également été produit en rose / vert / orange et blanc donc vous êtes chanceux ici ), en très très bon état
On retrouve sur ce modèle VAIO VPCP113KX :
- un Ecran 8 pouces en 1600x768 !
- un poids minime d'environ 600 grammes !
- un vrai SSD 128gb (mais limité par le controlleur interne... faut pas se mentir)
- Intel Atom Z530 1.6ghz (c'est donc bien lent, dès qu'on sort de la bureautique / multimédia de base, aucun secret à ce niveau)
- 2gb de ram
- Double slot carte mémoire (SD / MicroSD avec l'adapteur) et Memory Stick Pro Duo
- Wifi & BT
- Clavier QWERTY en taille réelle
- Touchpad sur l'écran (y compris souris) et sous forme de trackpoint
- 100% silencieux (ça c'est un régal, moi je l'utilise comme un lecteur MP3 de super luxe avec de bons écouteurs )
Il est vendu avec
- son mini chargeur
- la housse officielle VAIO parfaitement adaptée, dure et rembourrée.
- l'adaptateur ethernet / vga (très très rare, la plupart du temps, il passe à la trappe)
- une batterie simple en excellent état
- une batterie haute capacité également en excellent état
- sous Windows 10 familial officiel (mais vous pouvez installer ce que vous voulez, une distro linux ultra légère, Chrome OS, Android x86, ... c'est ça qui est gai avec ces mini machines, trouver la recette qui permet d'en tirer toute la quintessence.
Prix : Seulement 159€ autrement dit, c'est quasi cadeau. Si vous avez une chouette machine à proposer, je suis preneur, et je préfère même ça.
Allez, on se fait plaisir. Mention spéciale aux vieux routards avec qui on passait des heures à échanger sur les forums dédiés sur ces petites bécanes avant gardistes.
Message édité par Airwave le 02-08-2020 à 11:01:16