Bonjour, je vends un ultrabook Samsung Série 9, le dernier bijou de la firme coréenne, dont voici les caractéristiques principales:
- Ultrabook fin et élégant : seulement 12.9 mm d’épaisseur et un poids léger de 1.16 Kg
Processeur à faible consommation d’énergie Intel Core i5-3317U (1.7 GHz – Cache 3 Mo)
- 4 Go de mémoire vive DDR3
- Ecran large de 13.3″
- Rétro-éclairage LED : meilleure qualité d’image et économie d’énergie
- Disque SSD de 128 Go, pour un accès rapide aux données et aux applications
- Technologie de démarrage rapide + redémarrage rapide avec Samsung Fast Start
- Clavier chiclet rétro-éclairé : touches plates séparées et rétro-éclairées, pour un confort de frappe optimal
- Communication sans fil fiable et performante : Wi-Fi N et Bluetooth 4.0
- 1 port USB 3.0, pour des transferts de données rapides avec des périphériques compatibles + un second port USB 2.0
- Haut-parleurs intégrés avec effet sonore SoundAlive
- Jusqu’à 7 heurs d’autonomie de batterie (selon l’utilisation)
- Connexion Ethernet via adaptateur fourni
- Windows 7 Professionnel 64 bits
Acheté le 7 juillet, mais utilisé seulement deux mois. Je le vends car il ne correspond pas à mes besoins quotidiens en tant que pc de bureau mais irait mieux à quelqu’un de mobile car il se glisse ni vu ni connu dans un sac grâce à son poids plume et sa finesse. Le laptop est en très bon état et je l’ai également mis à jour vers Windows 8. Boîte complète et facture fournies. Remise en mains propres en région parisienne uniquement. Prix : 900€ 850€ 800€ (prix en magasin 1299€, notamment au Samsung Store). Cordialement.
Message édité par americ le 23-12-2012 à 00:28:42