|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Trouvé] P4G 17" |
ripx Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par ripx le 27-03-2013 à 20:10:00 |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 19:53:36 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Je confirme, c'est moi qui l'ai redirigé ici pour sa recherche --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
krully37 Transactions (48) | Up pour un ami P4gien. |
daheadtuzi Transactions (17) | salut, j'ai un a vendre |
chestnut Transactions (0) | up pour un "aussi ami P4Gien" |
ripx Transactions (1) | Merci beaucoup pour les ups et la première propale, ça fait plaisir
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up, pour un p4gien --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
ripx Transactions (1) | Merci ! Up ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:52:52 |
ripx Transactions (1) | UP ! Personne n'a ce que je recherche ? |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | En cherchant un peu par toi même tu devrais avoir plus de succès
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
ripx Transactions (1) | Par moi même ? J'ai posté sur plusieurs forums, sur lbc, j'ai fouillé tout ebay (mondial), tout lbc, tout hfr et tout ocpc ... |
Vahal Transactions (15) | Je vends mon Alienware M17xR3 avec encore 2 ans de garantie -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8259_1.htm
Message édité par Vahal le 20-03-2013 à 21:16:48 --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Aucune idée a vrai dire
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
djezahir Transactions (41) | salut Message édité par djezahir le 21-03-2013 à 15:51:10 |
ripx Transactions (1) | Bonjour à tous et merci !
|
djezahir Transactions (41) | je pense le vendre au alentour de 1300 euros |
ripx Transactions (1) | Donc on verra plus tard car ce n'est pas dans mon budget actuel, merci de ta propale |
djezahir Transactions (41) | pas de soucis de toute facon il n'est pas encore en vente |
ripx Transactions (1) | Ok c'est bon à savoir, si tu le vends quand j'aurais 1100€ à mettre, un pc comme ça m'a l'air d'être une bonne option pour ce que je veux en faire |
djezahir Transactions (41) | bah écoute perso je suis pas pressé de m'en débarrasser, quand pense tu faire ton achat ? |
T-8rD Transactions (88) | Salut!
|
ripx Transactions (1) | Je pense faire mon achat quand je trouverais un P4G dans le budget du moment. Donc pour l'instant L'alienware ne m'intéresse pas non plus ... désolé et merci de la propale |
ripx Transactions (1) | UP ! |
ripx Transactions (1) | up |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, un Alienware M17x R2 ? (qui se trouve être l'affaire du siècle) Message édité par ManfOo le 25-03-2013 à 15:46:11 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ripx Transactions (1) | Merci pour ta propale, c'est vraiment intéressant ... J'attends une réponse de priceminister la, je reviens vers toi si c'est négatif |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
ripx Transactions (1) | Je suis dans le Nord 59 |
ripx Transactions (1) | Trouvé |
Raven89 Transactions (4) | Alors tu as prix quoi finalement ? |
ripx Transactions (1) | L'alienware m17x de nicoo78 |
Publicité | Posté le |