|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Asus EEE Pad Transformer 16Go+Dock Clavier+Housse Prix en baisse |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Vends une jolie asus transformer, etat neuf de chez neuf, sous garantie avec facture auchan
Message édité par ien-ien la palourde le 03-10-2011 à 14:49:05 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 01:42:46 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Bubu92 Transactions (57) | Quel est le prix d'achat neuf stp ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | 499 et elle a tres peu servi --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Bubu92 Transactions (57) | Et dans le cas d'un échange avec un Samsung Galaxy S2, ce serait à toi d'ajouter des sous ou l'autre personne ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | un s2 se vends entre 300 et 350.... une transformer + dock entre 420 et 450. donc en toute logique j'attends des euros en plus surtout que j'ai une housse ne plus. Message édité par ien-ien la palourde le 26-09-2011 à 02:40:42 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 02:39:38 |
Bubu92 Transactions (57) | Ok, j'ai un S2 mais vu que je l'ai payé plus cher que ton achat, je l'aurai mauvaise d'ajouter du liquide en plus.
|
K20human Transactions (1) | C'est possible d'avoir juste le dock pour 70€ ? |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Bubu92 Transactions (57) | Si tu es intéressé pour un échange sans ajout d'Euro.
|
samuel14 Transactions (99) |
|
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Un D80 avec un objectif en échange, ça te tente par le plus grand des hasard? (si oui, je détaille) --------------- *Feedback* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | arf merci mais j'ai deja un k10D et c'est pour ca que je cherche un compact a objo interchangeable...... sinon c'etait une excellente proposition cher ami --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Je vends justement le D80 pour un COI ^^
--------------- *Feedback* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | http://www.pressbyte.com/3552/linu [...] tablet-pc/
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | C'est surtout pour pouvoir coder en déplacement que ça m'intérresse pas mal, donc si je peux avoir un linux fluide et juste assez de patate pour coder ce qu'il me faut... j'ai un petit Aspire en 11" pas très puissant mais je m'en sers peu (relativement lourd a trimbaler, manque de puissance sur le net) donc l'orientation vers une tablette/dock pourrait être pas mal!
--------------- *Feedback* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | clavier non non pas trop petit va voir il est vraiment tres bien
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | http://www.youtube.com/watch?v=KUk [...] re=related --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte Mère Asus + E8400(@3Ghz) + 2gb de Ram | [VDS] Sony Ericsson S500i |
[Vendu] Aircooling Artic Accelero Xtreme Plus neuf- FDPin | [VDS] Précommande Pièces i7 2600k,P8P67-Deluxe,GTX 560 ti, 1 tér |
[VDS] Vends Asus EAH5770 et 2*2go DDR2 | [VDS]MSI GTX580 Lightning |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Asus EEE Pad Transformer 16Go+Dock Clavier+Housse Prix en baisse |