J'échange une TP16 contre une TP32 + 30€ de ma part si cela intéresse quelqu'un...
Toshiba Folio 100 (tablette tegra 2 - 512Mo Ram - 16Go ROM - port USB full size - sortie HDMI - lecteur SDHC) : 180€ inVendue à sami205 - Complète dans l'emballage d'origine et garantie jusqu'en Mars 2012 (facture Auchan fournie)
- Protection d'écran FroliX Anti-reflet et durci (installée depuis le début et aucune rayure sur la protection)
- Etui - Clavier USB (QWERTY) : permet de protéger la tablette et d'en faire un mini Netbook.
- Carte SDHC Class10 16Go Transcend
- Cadeau (etui de transport en silicon
Possibilité de choisir la ROM installé :
- Android 2.2 : FolioMod 1.4 (la même que l'origine avec le Market en plus)
- Android 2.3 : CM7 (La plus rapide et la plus fonctionnelle)
- Android 3.0 : Encore un peu buggées mais fonctionne (par contre pas de Flash et d'accélération 3d)
En vente ailleurs ...
Carte ExpressCard :
Tuner TNT HP avec télécommande et Antenne (la télécommande ne doit fonctionner qu'avec un portable HP je pense, par contre le Tuner fonctionne sur n'importe quel portable avec emplacement ExpressCard)
Prix : 27€in
Carte (je pense mini pci) :
Wifi - Intel 3945 ABG : 7,5€ in
- Intel 5100 AGN : 10€ in Vendu à AlexKiss
Bluetooth
- Dell Bluetooth 370 (2.1 EDR) : 7,5€ in
Module mémoire Robson Intel 2Go : 12.5€ in
2 switch 10/100 :
OLITECSW500 : 15€ in
PEABIRB PEAB-SW5 : 13€ in
Switch HDMI : 12€ inEn cours avec quentindeclichy Sans marque, manuel très compacte (5cm x 5cm x 15mm), 3 port in 1 port out
Disque dur 2.5P 120Go USB2 externe MemUP (disque dur interne en PATA) : 27€ in
Disque Dur 2.5P 120Go interne Samsung HM120JI (3 secteurs défectueux) : 18€ in (en lettre max)
Les envois pour les petites pièces se feront en lettre max
Réductions pour les lots.
A donner (contre frais de port) :
Mémoire : SODIMM DDR PC2700 256Mo Samsung
CPU : Intel Celeron M 1500Mhz
Achat d'une TouchPad et envie de changer : De plus je trouve que WebOs est vraiment un système bien pensé (reste plus qu'à espérer que des devs sortent des log...)