Lenovo E495 Ryzen 5 [strike]290 euros FERME 150 euros !! 14 " full hd SSD 256 Go Ram 8 Go Etat correct sauf quelques touches un peu effacées [/strike] Thinkpad L390 comme neuf : [strike]240 euros 170 euros !!! - Core i3-8130U - 16 Go de ram - SSD 256 Go - 13.3" HD[/strike] Thinkpad L590 : 200 euros -Core i3-8145U - 16 Go de ram - SSD 256 Go - 15,6" HD - sous linux Mint 21.2 ajouter 8 euros pour envoi Mondial relay ( obligatoire !! )
Hello, des photos pour les deux L570 ? prix négociable ?
Excellent état pour les 2....comme tout ce que je vends
Rabais possible sur les frais de port
Ok et niveau autonomie c'est du 2-3h ou moins ?
oui largement....
up
Salut! Il est dispo le 460s ? tu connais l'état de la batterie ? tu es d'ou ? Merci
environ 2h en état actuel
Bonjour, Quelques question sur le T460s : - autonomie ? - RAM upgradable ? - lecteur empreinte ? - clavier retro éclairé ? - Windows 10 pro activé fourni avec ? - poids ? - aurais quelques photos du tien ? Merci d'avance.
infos completes ici : https://www.notebookcheck.biz/Criti [...] 237.0.html lecteur d'empreinte autonomie voir photo plus haut !! win 10 pro ok pas de retro-éclairage
un L570 vendu ..
il reste le T460s
Hello, il est négociable le T460S ? il va falloir prévoir le changement de batterie avec un wearlevel à 28% ? envoi toujours possible ? Merci
il n'y avait pas de T570 comme écrit dans le sujet?
ba ! c'est pas du neuf !! batterie usé à 28%.... envoi gratuit via mondial relay
vendu pour le moment
up ajout d'un Probook
Salut fslinfo, le HP a-t-il des traces d'utilisation ? As-tu la boîte... ? Merci
bizarre j'ai pas eu la notification du message ...... Pas de boite non Pas d'usure comme neuf !! peut etre offert pour cadeau...
up 2 machines en parfait état ajoutées
Hello, Si le T570 est toujours dispo et en très bon état, je le prends.
C'est le cas
remise en vente du T570 suite à un pepin d'une touche
Up
le T570 est vendu
Salut, tu aurai des photos du 650 G5 stp ? Il est dans quel état cosmétique ? Clavier rétro ? Merci à toi
Regarde bien ..il y a une photo..il est comme neuf...
Bah mince, je suis passé à côté Niquel, donc batterie neuve il tient forcément bien la charge, clavier rétro éclairé ? Garantie restante ?
désolé plus sous garantie pas de retro éclairage mais la batterie n'a que 5% d'usure
Salut, Si le t470s est toujours dispo, c'est possible d'avoir l'état des batteries et quelques photos ? Merci