|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vente suspendue] Tablette Motorola Xoom 2 10" SOLDE 180€! |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonsoir,
Message édité par taxidermiste le 06-02-2013 à 19:27:08 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 20:39:44 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | bonsoir date d achat de la tablette ?
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Décembre 2011 de mémoire. Faut que je checke si j'ai la facture (Fnac) --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | 23 Decembre 2011 pour être exact, facture trouvée Message édité par taxidermiste le 08-01-2013 à 22:15:53 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up allez :-) --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Personne? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Juste pour savoir, l'écran est il protégé, que donne l'autonomie?? |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 04:49:30 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Écran non protégé car le verre gorilla glass c'est plus agréable qu'un bout de plastique, mais aucune rayure. La tablette dort dans une housse neoprene.
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | nobody --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je tente un dernier update avant la baie... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hello,
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | ... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up comme c'est les soldes, je descends le prix à 180€, dernier prix! Franchement je pense que c'est un super prix pour une bonne tablette 10" --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | ... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Elles sont belles les photos
--------------- X |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | héhé merki --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Hello !
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | - fin décembre 2011 à la Fnac (facture de 450 Euros offerte
fr4nzo U=RITransactions (91) | Je ne parlais pas d'autonomie annoncée ou testée, mais de celle que tu peux constater, vu que tu t'en es servi, elle doit être (un minimum) usée ;-)
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | - autonomie: je parle bien de la réelle. Il faut savoir que la tablette n'a été utilisée que d'août à décembre 2012. Avant elle dormait dans un carton (cadeau non utilisé). Maintenant comme je l'ai dit, je n'ai pas mesuré la chose, mais franchement elle tient bien.
fr4nzo U=RITransactions (91) | Effectivement j'ai dis de la merde, j'avais vu un quad core mais c'est un dual ;-) (Tu as référencé un TI omap et l'autre un A9 mais c'est la même chose ) |
fr4nzo U=RITransactions (91) | Je réfléchi un peu et je reviens vers toi |
demichef Transactions (88) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non désolé j'ai déjà fait des efforts sur le prix, je ne vais pas négocier encore 20€. 180€ ferme sorry. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ou alors prouvez moi que je suis en décalage total avec le marché mais franchement je ne pense pas --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
ArcaneXIII Transactions (154) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Regarde mon premier prix: 200 vs le tien à 160. Donc à 180 ça coupe la poire en 2 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Boite = je ne crois pas. Si je l'ai, il me faudra du temps pour la récupérer (chez mes parents, dans le sud). Donc je préfère dire que non. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bon tu es vraiment motivé OK pour moi si transaction d'ici ce weekend, en main propre, sur Paris. A vous les studios --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Vente suspendue car la tablette va à un membre de ma famille finalement. Mes excuses à demichef que j'ai évidemment prévenu --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Galaxy Note 2 écran fissuré : 250E out | [VDS] 2 samsung wave 3 (1) freeze |
[VDS][ECH] 2 iphone 4 16go | [VDS] Sapphire VAPOR-X HD 7970 GHZ edition (280€) |
[VENDU] Samsung Galaxy SII (sous garanti) | [VDS] Lecteur multimédia HDX1000 + disque dur de 160 Go (2.5 pouces) |
[VENDU] I7 980X + CM EVGA Classified 3 + 12Go | |
Plus de sujets relatifs à : [Vente suspendue] Tablette Motorola Xoom 2 10" SOLDE 180€! |