Yop.
Je recherche un Razer Blade Stealth 13" en QWERTY et de préference un avec une MX150.
Donc pour résumer:
- J'achète, je ne vends pas.
- Je recherche du QWERTY US ou QWERTY UK. (Pas de QWERTZ Allemand et encore moins de AZERTY).
- Je ne prends qu'un 13" (ou un 12.5" si c'est le premier modèle de 2016), pas de 14".
- Boite facture garantie, osef tant qu'il marche.
Et de préference avec une MX150, mais si y'a pas, je veux bien zieuter un modèle sans CG dédiée, checker si le prix est bon ou pas.
ATTENTION: Transaction en main propres uniquement, je me déplace facilement dans toute la France mais également en Belgique et aux UK (merci le travail!).
J'offre une prime de 15€ cadeau via PayPal à tout forumeur qui arrivera a me trouver un deal correspondant à mes attentes; en clair, si tu en as vu un dans un magasin d'occasion/dêpot vente, ou que tu as un ami ou une connaissance qui en a un et qui veut vendre le sien, mets nous en contact (via le forum afin de respecter les règles du forum); Si la transaction se fait, tu empoches 15€ pour avoir servi "d'entremetteur".
ATTENTION 2: C'est URGENT, je quitte la France pour l'Angleterre pour une période minimale de 6 mois à partir du week-end du 28 Novembre (pour le boulot) donc l'heure tourne. Tic toc, tic toc, tic toc.
Merci.
Message édité par sukanya le 07-11-2020 à 21:45:41