Bonjour à tous,
Je mets en vente mon pc portable Sony Vaio VPCSB1S1E/W, en bon état général, fourni avec facture de la FNAC, sans garantie.
L'achat de l'ordinateur date du 10/07/2011 (acheté au prix de 799.15€). C'est un bon netbook, le pc est léger (super pour bouger), design et idéal pour faire du multimédia (internet, vidéo, photos, office etc...). Par contre, il n'est pas du tout taillé pour le jeu après divers essais, clairement.
On peut swicher l'ordinateur sous deux modes : un mode stamina qui bascule sur la HD GRAPHICS, permettant une économie de batterie et un mode speed qui bascule sur la carte ATI pour plus de performances.
L'ordinateur est plutôt silencieux, et le clavier rétroéclairé est plutôt pratique. Il y a plusieurs ports usb dont un 3.0.
Pour vous faire une idée de la machine, un test détaillé du pc est disponible sur ce lien : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
Voici ses caractéristiques :
Processeur Intel Core i5-2410M (2.3 GHz)
Chipset graphique AMD HD6470M
RAM 4 Go
Ecran 13.3 pouces - DALLE MATE
1366 x 768 pixels
Disque dur 500 Go
Lecteur optique Graveur DVD
Dimensions 330 x 220 x 24 mm
Poids 1.8 kg
Je le vend 450€ FDPIN pour l'instant, mais je suis ouvert à toutes propositions raisonnables, sauf échange.
Possibilité de MP sur la région parisienne ou envoi postal avec paiement Paypal.
Message édité par loulbi le 13-08-2013 à 20:24:22