|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Samsung Chronos 2013 (770Z5E-S01FR) |
farast Transactions (6) | Mise en vente d'un chronos quasi neuf acheté en avril 2013 avec SSD Samsung 840 Pro de 256Go intégré (point très important car il suffit de lire le post du forum consacré à ce portable pour s'apercevoir que la manipulation n'est pas évidente mais que c'est un risque à prendre pour profiter pleinement de la machine). De mon côté, l'installation s'est déroulée sans encombre ni dégât matériel.
Message édité par farast le 03-10-2013 à 23:39:22 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 23:34:11 |
krully37 Transactions (48) | Une Surface pro t'intéresse ? |
fourmiatomique Transactions (9) | Prix? |
farast Transactions (6) | Non merci pour la surface pro, j'aurai réfléchis si c'était la 2 et encore elle ne correspond pas tout à fait à mon utilisation.
|
papy36 Transactions (192) | feed = transactions déjà effectuées Message édité par papy36 le 04-10-2013 à 14:16:13 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
pouvo Transactions (17) | Bonjour, il faut que tu indique un prix lorsque tu met un objet en vente ici. Edit : Grilled Message édité par pouvo le 04-10-2013 à 14:15:46 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
farast Transactions (6) | Ok merci pour l'info ! Donc pas de feed, c'est la première fois que je vends quelque chose sur ce forum. J'ai déjà vendu des choses sur price minister, mais ce n'est pas quelque chose de très fréquent chez moi.
|
wazabi777 Transactions (0) | Je suis prêt à prendre ton ordinateur pour 950e, je n'ai pas besoin du HDD, du graveur et de la licence windows 8 donc je te prendrai juste l'ordinateur si ça t'intéresse.
|
farast Transactions (6) | Si il était d'origine, je l'aurai fait à 1000 euros. Avec le SSD dedans, c'est 1150. |
wazabi777 Transactions (0) | Je suis prêt à monter à 1050 max |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 15:09:59 |
Bebelju 2.0Transactions (43) | Coucou, le pc est-il toujours en vente ? |
adiboutchou Transactions (2) | Et si je te propose 1000€ + 1 SSD Samsung 840 Pro 256 ? En gros, j'avais acheté un SSD pour booster mon portable, mais il reste mou du genoux, je te refilerai donc le SSD (il est tout neuf, moins d'un mois, avec facture)? |
adiboutchou Transactions (2) | Par mou, je parle de mon ancien portable |
farast Transactions (6) | Bonsoir, ton offre m'intéresse si tu rajoutes 100 euros. Ca t'irait ? A bientôt !
|
farast Transactions (6) | Tu habites ou ? |
farast Transactions (6) | up |
farast Transactions (6) | up |
farast Transactions (6) | Autre option : Echange a étudier contre Mac Book Pro retina 2013 ou Mac book air 2013 (version 512 go / 8 Go RAM) ou multiflip, quitte a rajouter de l'argent. |
adiboutchou Transactions (2) | je suis à Paris. Ca m'ennuie un peu d'acheter un ordi que j'ai jamais vu (non pas pour l'état mais juste le modèle), tu passes pas à Paris par hasard? |
farast Transactions (6) | J'y passerai durant les fêtes mais ca fait un peu tard ^^. |
farast Transactions (6) | petit up, je viens de formater la bete, il n'attend plus que vous |
the_real_daffy Transactions (13) | Bonsoir,
|
the_real_daffy Transactions (13) | Up ! Toujours dispo ?? |
the_real_daffy Transactions (13) | Bon finalement j'ai craqué pour le dernier modèle dispo en neuf chez amazon.....
|
fourmiatomique Transactions (9) | T'as pris quoi daffy? Parce que les successeurs que j'avais vu étaient pas tip top |
the_real_daffy Transactions (13) | Réponse en mp (idem farast)
|
g4rib4ldi Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Nexus 4 16gb | a fermer |
[VDS] enceintes Célestion Ditton 44 | [VDS][Paris] Nexus 4 - 8Go [Topic fermé]. |
[VDS] AMD X4 955BE, 2X AMD Radeon 6770, GA 970 AD3, GAZ77X D3H ect | VENDU |
[VENDU] 2 x Asus GTX 660 DCU TOP | [VDS] iPhone 5 ardoisé 64 go desimlocké 470e maj prix ! |
[VDS] Iphone 4 16 Go Vitre cassé | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Samsung Chronos 2013 (770Z5E-S01FR) |