|
Auteur | Sujet : [ACH] rien actuellement, ne pas supprimer svp |
---|
djced Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 11:07:51 |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | merci djced mais plus rien à vendre pour le moment tout est vendu . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
djced Transactions (2) |
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | et oui ^^ j'ai vendu la webcam sur un autre support . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
brunold Transactions (131) | C'est ma deuxième transac avec Sylvun.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Luke_fr Transactions (19) | Salut!
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | oui il tient toujours bien la chaerge pas de grosse rayure il est en bonne état .
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Luke_fr Transactions (19) | Tu aurais des photos stp?
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | pour la charge de souvenir sans utilisation il tient plus de 2 jours mais je ne sais plus exactement je vais mettre des photos oui il est complet il manque juste la notice et la boite . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | tu peux voir les photos sur le 1er post . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 12:44:02 |
Luke_fr Transactions (19) | J'attends de voir les photos
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | oui impecable mais servi que 2 fois parce que pas habitués . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Luke_fr Transactions (19) | Ok
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | les photos sont sur le 1er post . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Luke_fr Transactions (19) | Merci!!
Message édité par Luke_fr le 26-12-2008 à 13:22:41 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | pas de rayuresur l'ecran , les photos marche bien mais ce n'est pas non plus un APN , un chargeur pour le ortable et un pour l'oreillette . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Luke_fr Transactions (19) | Tu l'as le cable USB? |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | non pas de câble usb mais j pense que ça doit pouvoir se trouver pas trop cher sur ebay ou ailleurs . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Luke_fr Transactions (19) | 45 in et le chèque part ce soir |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | 48 in on coupe la poire en 2 jpense y va y avoir 8 € de frais de port et j'e veux 40 e le tout . Message édité par Sylvun le 26-12-2008 à 14:15:18 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Luke_fr Transactions (19) | 48 fdp in en colissimo l'ensemble (téléphone + oreillette) s'il est vraiment nickel c'est ok pour moi
Message édité par Luke_fr le 26-12-2008 à 14:15:48 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | ok oui l'emballage sera costaud .
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
cLyDe SoLo Transactions (0) | Vendu Parfum Chanel Egoïste. --------------- [Feed-Back] |
Luke_fr Transactions (19) | k750i + oreillette reçu sans problème!!
|
science-pro Transactions (43) | salut ferais tu du MP en région parisienne ? --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | erf pas preu d'aller sur paris mais je peux envoyer , ce serait pour quel produit ?
science-pro Transactions (43) | ce serait pour le kit son ! --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | oui comment on procede ? Message édité par Sylvun le 08-03-2009 à 20:29:18 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | up --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
science-pro Transactions (43) | si tu viens sur la région parisienne contact moi --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | ok --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
gt132 Transactions (0) | c est quoi ton kit son? |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | comme ecrait en 1ere page c'est un 2.1 logitech Z2300 --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
gt132 Transactions (0) | possibilite livraison? |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | c'est toujours possible mais ça pese environ 15 kg ... --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | up --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
gt132 Transactions (0) | de quelle region tu es?
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | je suis du 02 .
gt132 Transactions (0) | ok remise en main propre impossible !!!renseigne toi avec frais de port pour indiquer un prix |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (1) | ben regarde sur la poste pour un poids de 15 kg . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
gt132 Transactions (0) | frais de port en colissimo R2 19,43€ pour 15kgs |
Publicité | Posté le |