Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  Recherche de portable gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de portable gratuit

n°17621326
sartheast

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 20:28:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me suis mis à la recherche d'un ordinateur portable pour l'année prochaine, ma 1ère année postbac. Malheureusement, je ne possède pas assezd'argent pour acheter un ordinateur portable plutôt léger et suffisamment performant pour aller sur internet et ayant un disque dur d'au moins 40Go.
 
Donc, dans l'idéal, il faudrait que cet ordinateur possède 40Go de disque dur, en état de marche, un minimum pratique (léger)  et que je puisse aller sur internet avec.
 
J'habite sur Nantes et j'espère que sur ce forum se trouve une personne apte à me faire un geste ou une proposition intéressante.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 20:28:55  profilanswer
 

n°17621604
sartheast

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 21:25:54  profilanswer
 

Sinon je peux proposer en échange une PSP 1001 avec deux jeux.  
 
Elle est en bon état général (quelques rayures mais rien de grave), elle possède juste un problème car le curseur se déplace automatiquement vers la droite à cause d'un bug du pad analogique de la PSP. Pour résoudre ce problème, j'ai installé un logiciel très simple d'utilisation qui permet de désactiver le pad analogique; on contrôle ainsi le déplacement du curseur grâce aux touches directionnelles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  Recherche de portable gratuit

 

Sujets relatifs
[VDS] Portable 14 hp dm4 1060sf i5 6go mémoire 2e batterie 430€A locker
[VDS] Waterblock Nexxxos XP + ATI HD2900[Vendu] PC Portable Gamer Clevo M570-TU Extreme Edition 400 €
FINI[ACH] PC portable 13"3 - budget 500€ (exemple : 4820TG/U36)
[VDS][ECH] Portable 14" Acer Aspire Timeline 4810TZ-(VDS/RP) PC Portable Acer Aspire 7720G 300€ !!
[EST] Portable Dell XPS M1530 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de portable gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR