Bonjour à tous!
Je viens ici pour vous proposer mon hp probook 4330s. A l'approche de noël j'ai décidé de me faire plaisir et de passer sur les nouveaux macbook, je n'aurais plus l'utilité de ce pc.
C'est un pc que j'ai acquis pour mes cours il y a un an. je n'en ai eu qu'un usage "pro" disposant d'un gros pc à coté.
je vous le décris en quelques lignes:
Tout d'abord la coque, en alu brossé est vraiment superbe, elle permet une bonne dissipation de la chaleur de l'appareil et est vraiment sublime!
L'écran est mat, donc pas de problèmes de reflet. Je tiens à préciser que 2 pixels sont morts dans l'angle en haut à gauche de l'écran, cela est tellement peu gênant que je ne l'ai pas envoyé en garantie.
En ce qui concerne les composants:
Processeur Intel® Core™ i3-2310M (2,10 GHz)
3go RAM
Écran 13,3"
Résolution WXGA (1366 x 768)
Dimensions 330 x 235 x 27,9 mm
Poids en Kg 2,02 Kg
Le pc n'est plus garanti depuis peu.
Sinon le pc n'a aucun problèmes de fonctionnement, il est vraiment fiable. Il est possible d'activer plusieurs fonctions comme la reconnaissance d'empreintes digitales ou de codes d’accès (inscris dans le bios ) pour sécuriser le pc.
Souhaitant acquérir mon mac rapidement, je propose ce pc à 380€ ( le prix le plus bas constaté sur internet de ce pc est de 580€... )
Si vous avez besoin de plus d'infos ou de photos de mon pc n'hésitez pas à me contacter!
Message édité par kamara_og58 le 20-12-2012 à 17:08:33