Je confirme qu'une transaction a été faite avec Eternia samedi dernier
J'ai ouvert un ticket chez MSI pour le moment, donc je n'ai pas encore mis à jour mon topic, je le ferai une fois que c'est terminé ^^
En effet, j'ai un souci avec la batterie (surement dû au fait qu'il n'a plus tourné depuis un moment ???), l'autonomie est assez basse (c'est pas tellement un gros problème dans la mesure ou il est censé être branché pour avoir + de perfs) mais du coup, autant voir si le SAV va me la changer vu qu'il est encore sous garantie et que mon but c'était de le bouger de maison en maison (au moins en déplacement ces vacances cet été) donc CA serait quand même mieux
Par contre @rock-the-metal, je ne sais pas exactement si je le garderai encore longtemps donc si jamais je le revends, je te dirai pour voir si ton ami cherche toujours un ordi à ce moment là ^^
Car je vais peut être récupérer un ordi au bureau assez performant pour ce que je vais et veux en faire ^^ (en gros, le GPU d'un portable n'est pas aussi performant que ceux d'un fixe du coup, je me limiterai graphiquement parlant en jeu sur un portable donc autant ne pas être aussi exigent au niveau des graphismes quand je serai en déplacement (et récupérer de l'argent aussi) vu que je vais pouvoir avoir un portable au boulot très récent et que du coup, je me suis à l'esprit que les gpu mobiles ne me permettent pas de faire ce que je souhaite donc autant rester sur mon fixe quand j'ai besoin de perf et me limiter quand je suis sur un portable