|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : VDS PC Portable Xiaomi Air 13.3 2017 + 2 Crageurs sup' [Vendu] |
tnzer Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 16:30:06 |
micklop Transactions (19) | On verra si elle ne me conviens pas elle retournera sur le dodo et je te la laisserai au même prix que acheté soit 400€ |
geek06 Transactions (1) | Peut d'espoir que la becane ne te conviennes pas micklop |
micklop Transactions (19) |
tnzer Transactions (1) | Je réserve donc la machine si cette bête ne te convient pas |
myzt Transactions (97) | Excellent prix, bleeding ''ok'', approved by taulier Message édité par myzt le 16-07-2018 à 19:10:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
geek06 Transactions (1) | Merci myzt !
Message édité par geek06 le 16-07-2018 à 21:24:12 |
tnzer Transactions (1) | Pourquoi l'avoir vendu geek06 ? |
geek06 Transactions (1) | Bonjour tnzer
Message édité par geek06 le 16-07-2018 à 21:33:58 |
cy1cy Transactions (27) | Tu penses déjà à la revente micklop ? Pense à moi si c'est le cas ! ;-) |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 00:46:45 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
myzt Transactions (97) | 450€, tu peux espérer le revendre
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tnzer Transactions (1) | Tu compte le vendre à combien Znayer ? Je suis intéressé par ce modèle |
geek06 Transactions (1) | Bonjour Znayer
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Sachant que je m'étais mangé les frais de douane ( ), et que je n'ai pas deux chargeurs mais la housse officielle Xiaomi, je voulais m'en tirer pour 500€ FdpOut. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
geek06 Transactions (1) | Le model 2017 ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Oui exactement celui que t'as vendu. J'ai également acheté une 'housse' en silicone pour passer le clavier en Azerty, je ne l'ai pas encore reçu. 400-450 me paraît bien faible pour cette bécane, à ce prix je préfère le garder encore --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
geek06 Transactions (1) | Du coup Znayer test un post avec 500 euros FDPout .
|
myzt Transactions (97) | 450€ si tu veux le vendre vite
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Ok merci pour les conseils. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
myzt Transactions (97) | C'est comment les fuites de lumière sur le tien?
Message édité par myzt le 17-07-2018 à 20:37:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
micklop Transactions (19) | Virement effectué |
geek06 Transactions (1) | Xiaomi Air envoyé , en attente de faire un heureux Samedi ! |
tnzer Transactions (1) | Peut tu faire un avis sur la machine mick stp |
micklop Transactions (19) | Je ferais une mini review avec unboxing, test performance hardware et on game. Je ferais un topic sur le forum |
John-69 Transactions (67) | Sinon ya déjà tout ça sur youtube |
micklop Transactions (19) | Ouai mais fait par un mec du fofo c'est mieux non? |
John-69 Transactions (67) | Why not |
geek06 Transactions (1) | micklop pour la review ,
|
micklop Transactions (19) | Je verrai bien. |
myzt Transactions (97) | C'est expliqué sur le TU, les pilotes d'origine sont optimisés à l'instant T pour une machine
micklop Transactions (19) | Colis reçu |
tnzer Transactions (1) | Alors !!???? |
geek06 Transactions (1) | Un Acheteur Heureux il me semble
|
micklop Transactions (19) | Avec plaisir mais je ne vais pas garder la machine manque cruellement de perf niveau gpu même sur des jeux ultra basique, je sais que c'est pas son milieu le jeux mais j'avais vu des vidéos sur le net et même.en faisant des concessions sur les graphismes c'est injouable.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]KFA2 GTX1070 Katana | [VENDUS] Clavier sans-fil Logitech Media K400 |
[VDS] Xiaomi Mi Mix Ultimate 256gb avec facture et garantie | [VDS][ECH] Vendu |
[VDS] nuc GIGABYTE BRIX pro | [VDS] pc portable gamer Lenovo Y520-15IKBM 630€ in |
Plus de sujets relatifs à : VDS PC Portable Xiaomi Air 13.3 2017 + 2 Crageurs sup' [Vendu] |