Bonjour à tous,
Je vends mon PC portable Qosmio haut de gamme pour gamer.
Il a 1 mois et est garantie 1 an. Je le vends car je vais changer de modèle.
Je le vends car je me déplace très souvent et je suis en stage mais aussi en formation de développeur logiciel et web. De ce fait, je vais m'acheter un netbook ASUS ou Sony VAIO mais pas des moindres, je m'oriente vers un 13.3" très léger, réactif et performant. Je recherche en effet un netbook avec SSD, un Core i5, une CGU GT 330M à GTS 360M, 4 à 8 Go de RAM. C'est pourquoi je revends mon Qosmio. Je vais faire de la retouche photo, du développement, de la vidéo, j'ai donc besoin d'une belle machine.
Il s'agit du Toshiba Qosmio X500-11D. Je l'ai acheté à un prix de 1679.90€, actuellement il est en vente sur Internet à 1600€ en moyenne car il s'agit d'un modèle récent.
MISE A JOUR DU PRIX : Je le propose à 1350€. Il a seulement 1 mois. J'inclus les frais de port.
J'ai baissé le prix (avant 1500€) grâce à une estimation qui a été faite sur le forum HardWare, cliquez ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0037_1.htm.
Je peux répondre à vos questions à la suite du post ou également par téléphone. Dans ce cas, il faudra me contacter par MP.
La facture vous sera bien évidemment fournie. Il sera envoyé en Colissimo Recommandé ou en Chronopost avec assurance à la valeur du prix de vente.
Il est possible de le récupérer sur place en main propre dans les environs de METZ (Moselle 57).
Une lettre de cession vous sera fournie lors de la vente.
Je résume les principales caractéristiques :
Il dispose d'un Core i7 quadri-coeurs 8 threads 1.6/2.8GHz Turbo, 1 carte graphique Nvidia GTS 360M 1 Go DDR5, 1 écran 18.4" FULL HD 1980*1020, 6 Go DDR3, 1 To de disque dur, Graveur Bluray, Wi-Fi 802.11n, 2HP Harman Kardon, Batterie 12 cellules, Empreintes digitales, Reconnaissance faciale.
Je vous donne également les caractéristiques complètes :
Processeur Intel® Core™ i7
Modèle 720QM 4 coeurs / 8 theads (8 coeurs apparaissent dans le gestionnaire de périphériques)
Fréquence réelle 1,6 GHz - Mode Turbo 2,8 GHz
Cache L3 6 Mo
Northbridge Intel ® PM55
6144 Mo de mémoire SO-DIMM DDR3 de fréquence 1066 MHz
Écran 18,4" Résolution FULL HD 1080 (1920 x 1080)
Carte graphique nVidia® GeForce™ GTS 360M 1024 Mo GDDR5
2 disques durs SATA de 500Go (pratique pour une partition données / une système) soit 1 To (1000 Go)
Lecteur optique et Graveur Blu-ray et DVD±RW DL
Clavier rétroéclairé
2 haut-parleurs Harman Kardon®
Carte réseau 1 Gbps
Wi-Fi 802.11 Draft n
Bluetooth 2.1 + EDR
Lecteur de cartes mémoires
Lecteur biométrique (empreintes digitales)
Touchpad multitouch
Pavé numérique
Webcam avec reconnaissance faciale
E/S Micro/casque
4 USB
1 firemwire pour caméscope / capture vidéo
1 eSata pour des débits plus rapides que l'USB avec un disque dur externe
1 VGA - HDMI pour la connexion à une TV ou à un projecteur
Express card
Batterie Lithium-ion 12 cellules
Couleur Rouge / Noir
3.9 kg
Système Windows 7 64 bits
Bonne soirée.
Annexe : Vous pouvez retrouver le modèle ici avec les photos. http://www.ldlc.com/fiche/PB00098099.html
Message édité par planetegame57 le 08-07-2010 à 15:17:20