Donc çà y est, j'ai eu un peu de temps ce matin pour te faire les photos, malgré les deux monstres qui me tournaient autour )))
je remercie regis faller pour la qualité de son travail ce qui m'a permis de mener à bien ce projet de prise de photo/upload ahahahah
je commence par le 2560p
1 - le capot, çà ne se voit pas vraiment mais il y a un petit renforcement, un petit "bing". je l'ai vu en observant minutieusement l'ordinateur, mais il n'est pas vraiment visible, je te le dis par souci d'honneté
2 - l'arriere, pas grand chose à signaler, c'est propre
3- la batterie, il y a un bouton sur lequel tu peux appuyer qui te donne la charge et l'état général de la batterie. en gros quand tu appuies et que çà clignote celà signifie batterie HS, la les 4 leds s'allument donc batterie saine
4- le logiciel que tu m'as demandé pour verifier la batterie
5- l'éclairage clavier (pratique en nocture)
6- l'éclairage clavier (pratique en nocture) bis
7- Il y avait une étiquette dessus, il suffit juste de nettoyer
Voilà pour le 2560p, le 8460p est en cours d'upload, profiter que j'ai du temps à y consacrer pour me demander d'autre photos, Merci
1- rien à signaler
2- meme remarque que sur le 2560p, il y avait une étiquette, il suffit de nettoyer
3- meme principe d'éclaire
4- logiciel pour cheque la batterie
5- l'arriere, les traces sont du à des étiquettes et du scotch marron, on peut le nettoyer
Voilà j'espere que celà te convient comme photo, si tu en veux d'autres demande, Merci
Message édité par shakarf le 22-10-2016 à 11:12:42