|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Pc Portable 170€in (Core2duo T5500, 2Go DDR2, Go 7600, HDD120Go) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | Hello
Message édité par romanocry le 30-05-2010 à 11:48:07 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 11:04:09 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | up
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | up --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | up --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
fslinfo Transactions (98) | Bonjour
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | on coupe le poire en 2, 160€in et j'envoie dés demain si ma poste a réouvert !! Message édité par romanocry le 30-05-2010 à 17:09:01 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
fslinfo Transactions (98) | Ok mp moi pour finaliser |
zigouinou Transactions (17) | je prends a ton prix si tjs dispo donc 170in. mp moi si ok stp merci (car la je suis sur mon tel donc pas top) |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 21:25:45 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | dsl vendu a 160€ au dessus...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
zigouinou Transactions (17) | arf...tant pis pour moi |
fslinfo Transactions (98) | Je dirais ... Heureusement pour toi!!
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (442) | Geforce Go 7600 , a fuir comme la peste --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fslinfo Transactions (98) | Le problème est peut être plus grave
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (442) | C'est bien le problème des 7600 , surchauffe excessive , et quasiment rien a y faire. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | j'ai eu l'ordi 2ans 1/2 sans aucun soucie... Je ne vend pas de matos HS ou avec vice caché. On peux également voir que sur le screen seven marche niquel et une install fréche de 2 jours avant la vente sans probleme... j'ai jouer dessus a pas mal de jeux sans probleme... je peux te redonner 40€ mais pas plus... bref voila ce que je te propose. Message édité par romanocry le 10-06-2010 à 22:29:49 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | Tu me dis vouloir être transparent et donc poster sur le topic de le vente ce qui est tt a fait normal, sauf que tu me MP sans même poster ici... Posté le 11-06-2010 à 16:32:19 romanocry Message édité par romanocry le 11-06-2010 à 17:04:08 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | Je reste sur les 40€ --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | en attente de réponse !!! --------------- ------------------------------------------ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | Posté le 11-06-2010 à 19:02:25
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | Merci au modo d'être passé Message édité par romanocry le 11-06-2010 à 19:29:55 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | remboursement des 40€ effectué --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
fslinfo Transactions (98) | Remboursement reçu a defaut de reprise du portable défectueux |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | ?? cadeaux SAV c'est a dire que certaine piece que je recois viennent de ce SAV...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Steelseries Ikari Laser + Tapis Nova Killer ==>> 40euros | [VDS] Iphone 3GS 16go blanc neuf |
VENDU | [VENDU] Portable Asus 15" sous garantie 350€ FDPIN ! |
Iphone 3GS 16 Go blanc a vendre | [VDS] Plusieurs pédales d'effet |
[EST] portable fujitsu siemens | [VDS] SAMSUNG F490 |
[VDS] orbis flash baisse du prix | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Pc Portable 170€in (Core2duo T5500, 2Go DDR2, Go 7600, HDD120Go) |