|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Portable gamer Clevo P150HM |
Noxyx Transactions (0) | Bonjour tout le monde !
Message édité par Noxyx le 14-02-2012 à 22:52:34 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 20:40:15 |
Leop Transactions (207) | Salut !
|
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
Noxyx Transactions (0) | vinzci, je ne sais pas trop quoi te répondre pour ce qui est de l'écran, ce que je sais c'est que c'est à LED rétroéclairé ! C'est un excellent écran dalle mate ! |
Noxyx Transactions (0) | Up ! Vinzci n'hésite pas à me contacter au 06 66 63 71 29 ! |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Désolé mais sur pcw avec offre alignement et code promo je peux avoir mieux pour le même prix
--------------- [ Feedback ] |
Leop Transactions (207) | Exact Vinzci. |
Noxyx Transactions (0) | Ok dans ce cas à quel prix serais-tu disposé à l'acquérir ?? |
Noxyx Transactions (0) | Effectivement j'ai vérifié et je n'ai pas réalisé que les prix avaient baissé en si peu de temps !
|
T-8rD Transactions (88) | Pourtant tu as eu nos estimations sur un forum voisin -_- |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 13:18:06 |
maddlight Transactions (52) |
Noxyx Transactions (0) | Effectivement T-8rD j'ai eu des estimations sur un forum voisin hier pour ajuster mon prix ! Hier nous étions le 10, j'ai posté mon message de vente à 1250€ le 9 ! |
Leop Transactions (207) | Tu devrais éditer ton premier post en mettant ce prix.
|
T-8rD Transactions (88) | Très bon prix |
Noxyx Transactions (0) | Voilà j'ai édité mon message et dsl pour le premier prix je ne pensais pas que la dévaluation de mon ordi serait si rapide ! J'ai bien fait de demander une estimation car avec ce nouveau prix je suis plus dans la réalité du marché ! |
Noxyx Transactions (0) | Up : ) |
Noxyx Transactions (0) | Up ! |
fourmiatomique Transactions (9) | Il est garanti jusque quand ? |
Noxyx Transactions (0) | Ah oui dsl, effectivement c'est un détail important ! J'ai la facture et il est garanti jusqu'au 5 mai 2013 !
Message édité par Noxyx le 14-02-2012 à 22:57:51 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
Noxyx Transactions (0) | Je l'ai acheté chez Invasion Lab, très pro, très dispo et en plus super sympa avec un SAV impec, donc vous n'avez pas de souci à vous faire à ce niveau là ! |
malak-14 Transactions (0) | salut peut tu donner le prix que tu en veut ? |
Noxyx Transactions (0) | Comme je l'ai dit j'en souhaite 1150€ (FDP out, c'est pour ça que je privilégie la vente à domicile à Paris) ! |
Noxyx Transactions (0) | Up : ) |
Noxyx Transactions (0) | Up |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, y a-t-il un lecteur Blu-Ray ? Je te propose 950 € en MP à Paris ce WE, si oui. --------------- ▲ ManfOo's - . |
zortak No pain No gainTransactions (20) | interressé contre un échange avec un vaio 13 pouces SB2A7E de septembre dernier ? +/6 roro |
Noxyx Transactions (0) | Bonjour tout le monde ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SSD Crucial M4 64 Go 65 euros | [VDS] Sac KATA 3N1-30 Neuf |
[VDS] water - 5e sur tout | [VENDU] A SUPPRIMER, MERCI |
[VDS] HTC MOZART débloqué complet, photos dispos | à effacer |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable gamer Clevo P150HM |