|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Portable HP 8730w + Station |
nosens Transactions (39) | Je vends ou échange cet ordinateur portable comme neuf (pas de rayure, écran nickel, batterie et clavier neuf), upgrade du cpu T9600 par un 9100X core extrême. Chassis en magnésium (plus solide que le plastique), l'ordinateur a été complètement remis à neuf et nettoyé par mes soins (dépoussiérage intérieur / Repast du cpu et du GPU / Changement du clavier / Changement de la batterie).
Message édité par nosens le 25-09-2015 à 16:38:39 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 08:26:35 |
nosens Transactions (39) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (39) | Up du jour Bonjour --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (39) | Et bien c'est vrai que c'est pas un Pc récent mais l'état et vu comment il tourne pour 300 balles --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-07-2015 à 16:39:20 Je passe par hasard ici en mode touriste, pour avoir le même en T9400 et une reso plus faible je peu confirmer que c'est du très robuste (il y avait même des pubs virales a l'époque ou les mecs sautaient a pieds joint dessus pc allumé ) par contre (mais ce n'est que mon avis perso) 300€ je pense que tu est optimiste Message édité par Profil supprimé le 31-07-2015 à 16:42:36 |
nosens Transactions (39) | Merci pour le up j'ai commandé la batterie directement dans un magasin Gare du Nord. Sinon pour le prix je le trouve correct mais dessous je le garde vu les frais que j'ai fait dessus Message édité par nosens le 31-07-2015 à 20:14:45 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-07-2015 à 21:08:29
|
dede45100 Transactions (208) | ca a l'air d'etre une belle machine, je suis pas intéressé mais je te up le topic, ca va quoi par rapport a un i3 ou i5 le 9100x ? --------------- |
nosens Transactions (39) | en bureautique, photoshop, films pratiquement pas de différences avec un I5, sur les jeux la carte est évidement en "defaut" par rapport a ce qui se fait maintenant, par contre l’écran en dreamcolor mat est juste sublime et la qualité de fabrication du pc est top --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
dede45100 Transactions (208) | Merci pour la petite info ca a l'air e bien tourner petit conseil si l'écran est mat precise le en haut car c'est un critère important beaucoup de gens s'oriente maintenant sur du mat . --------------- |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 23:11:25 |
nosens Transactions (39) | up ultime baisse à 300€ --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (39) | et up du jour --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (39) | Mis en vente ailleurs ... --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (39) | up --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (39) | 280€ pour le week end --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (39) | dernier prix 250 out après je le garde pour caler un meuble --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (39) | maj du prix --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
stilgar78 Transactions (42) | mp possible ou ? |
stilgar78 Transactions (42) | drapal |
nosens Transactions (39) | Oui possible sur Paris (en semaine) ou Val d'oise (Le week end) --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Nostrahomus Transactions (5) | j’attends une réponse qui ne vient pas sur ce forum . si toujours disponible , à 250 , je me laisse tenter .
Message édité par Nostrahomus le 26-09-2015 à 18:12:21 |
nosens Transactions (39) | Toujours dispo l'écran est un 17 en 1920x1200 mat.
Nostrahomus Transactions (5) | mercredi ca me va . dans quelle ville ? |
nosens Transactions (39) | Répondu par mp --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Nostrahomus Transactions (5) | ok , bien recut .
|
nosens Transactions (39) | en cours avec Nostrahomus --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Nostrahomus Transactions (5) | a demain |
nosens Transactions (39) | yes je t'ai sms --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens Transactions (39) | vendu à cloturer --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Tablet Xperia Z3 compact 8" 4G LTE noir | [VDS] Clevo p150 i7 3630 16go 7970m 1to |
[VDS] Disque dur Sata, chargeur induction Samsung 15W | (annulé) |
[À FERMER] | [VDS] Galaxy Note 4 noir verre trempé (retour SAV AVRIL 2015) |
[ACH] PC portable avec SSD et W8.1 moins de 200€ | [VDS] HP 8470p 14" gamme PRO |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Portable HP 8730w + Station |