Bonjour à tous.
Je me décide donc à mettre en vente mes 2 portables gamer. Le but est que la vente prendra fin dès qu'un des 2 partira ( il faut bien que j'en garde un ^^ ).
Donc voilà le premier bébé
MSI GT780DXR : I7 2670QM, GTX570M, 8Go Ram 1333mhz, 2 x 500Go scorpio Black 7200t, lecteur BR/Graveur dvd...
Acheté en décembre 2011 chez materiel.net
Test du bébé chez cowcotland, bien que pas tout a fait le même config que moi : http://www.cowcotland.com/articles [...] power.html
L'ordi est garanti jusqu'en décembre 2013, il est en excellent état, une seule micro rayure à droite de la webcam, pas de pixels morts.
Il est de plus fournit avec une plaque arriere de rechange modée et percée ( cout 45€ ) pour améliorer le flux d'air du ventilo ( gain de 5 degrés ).
Fournit aussi le classique sac à dos de transport MSI.
A noter que le pc est facilement upgradable avec une 7970M de chez dell, ou gtx580m. Le proc, tous les I7 2xxx passent sans soucis.
Prix : 900€
Deuxième Bébé :
CLEVO P170EM : I7 3610QM, ATI 7970M, 8Go ram gskill 1600mhz cas9, Scorpio Black 750go 7200t, Dalle Matte Full HD ChiMei, Wifi Intel Centrino Advance 6230, lecteur/graveur dvd.
Le monstre a été reçu début aout 2012, et est resté 15 jours dans on carton. Je ne l'ai que très très peu utilisé ( tests, benchs, amélioration refroidissement ).
L'ordi a été acheté chez Hawkforce lors d'une commande groupée, et comprends une garantie de 2 ans Pick and Return. De plus pour les " petites " pièces, pas la peine de renvoyer le tout. Un coup de tél, et hawkforce renvoit directement la pièce. Garantie valable jusqu'en Aout 2014.
L'ordi est réellement comme neuf, toutes les protections sont encore présentes ( écran, dos, touchpad... ).
A noter un pixel défaillant bordure haut gauche ( x = 3cm, y = 8mm ). Visible uniquement sur fond noir et fixe.
PC facilement upgradable bien sûr.
Prix : 1300€.
A noter que les prix sont FDP IN.
Possibilité mp aux alentours de Cannes. Je peux me déplacer, dans la limite du raisonnable.
Bien sûr, l'ordi sera fournit avec tous ses emballages et cartons d'origine, ainsi que les cd, facture, et lettre de cession, et seront envoyés en R5 recommandé toussa toussa.
Paiement par virement banquaire, ou cash si mp.
Message édité par serthus le 20-09-2012 à 12:55:34