Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [ACH] Pièces m11x : Écran , connecteur écran-CM, panneau écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Pièces m11x : Écran , connecteur écran-CM, panneau écran

n°21427631
Casu01

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 09:54:25  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis a la rechercr de différentes pièces pour réparer mon m11x :
 
Écran 11"
Connecteur écran-CM
Panneau protecteur écran
Éventuellement charnières.
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 09:54:25  profilanswer
 

n°21428163
Casu01

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 12:08:18  profilanswer
 

!

n°21429278
Casu01

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 17:16:43  profilanswer
 

:hello:

n°21430241
Casu01

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 22:20:02  profilanswer
 

Up

n°21430290
godzilla05

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 22:34:13  profilanswer
 

Quel est le modèle de ton Alienware M11x (R1, R2, R3) ?

n°21430480
Casu01

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 23:51:23  profilanswer
 

Hello, m11x r2 mais je crois qu'ils sont tous compatibles ?!

n°21430501
godzilla05

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 00:00:33  profilanswer
 

Pourquoi tu recherches ces pièces ? Quel est le problème de l'ordinateur ?

n°21430511
Casu01

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 00:05:08  profilanswer
 

Charnières cassé, écran et connecteur cassés ! je veux le réparer :)

n°21430525
godzilla05

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 00:17:51  profilanswer
 

Dell remplace gratuitement les écrans de R1 et R2 même hors garantie car il y a eu énormément de problème au niveau des charnières sur ces deux modèles. Il suffit de les appeler et de leur dire que les charnières de ton Alienware M11x sont HS et ils vont automatiquement te changer l'écran entier.

n°21430559
Casu01

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 00:36:45  profilanswer
 

J'avais déjà fait réparer mon ancien r1 à cause de la charnière ! Ils changent toute la partie du haut je ne me rappel plus ? Ils risquent quand même de dire quelque chose concernant l'écran et le connecteur (même si ces problèmes découlent directement du problème de charnière).

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 00:36:45  profilanswer
 

n°21430597
godzilla05

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 00:52:00  profilanswer
 

Ça vaut le coût d'essayer mais je suis pratiquement sûr que ça passera. J' ai un ami qui a renvoyé le sien pour un problème de charnière (à noté que le connecteur était aussi cassé) et au final ils lui ont changé l'écran et le clavier sans même avoir signalé que celui-ci été cassé. C'est pour dire qu'ils sont quand même assez ouvert.


Message édité par godzilla05 le 28-02-2014 à 00:52:48
n°21430606
Casu01

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 00:59:00  profilanswer
 

bon en général le technicien qui vient est assez cool car il n'est pas employé directement par Dell , juste mandaté. Je vais essayer donc et je vous ferais par de la réponse :) merci

n°21430617
godzilla05

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 01:29:05  profilanswer
 

Pas de soucis :)


Message édité par godzilla05 le 28-02-2014 à 01:30:14
n°21431531
Casu01

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:36:34  profilanswer
 

Bon alors après contact avec un technicien Dell ils vont m'envoyer un réparateur qui va me régler le problème, j'aurais juste a payer le déplacement du réparateur (30 euros). Mainteanant je me demande si ils remplacent juste les charnières ou toute la partie du haut (écran, coque et charnières) comme ils avaient procéder pour mon r1. Il faut aussi que je précise pour le connecteur écran défectueux je pense mais pour cela ils risquent de vouloir me changer la carte mère et me la facturer  :non:  .


Message édité par Casu01 le 28-02-2014 à 11:37:44
n°21431693
godzilla05

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 12:10:37  profilanswer
 

Normalement ils changent tout la partie du haut (écran + coque + charnières). Après pour le problème du connecteur, il fait suite au problème de charnière donc c'est à eux d'assumer dans le cas d'un changement de carte mère. Il faut bien leur faire comprendre que ce n'est pas à toi de payer. De toute façon quand le réparateur va réparer ton ordinateur, il va bien voir que le connecteur est défectueux donc normalement il devrait te le changer sans problème. En général, les techniciens sont sympathiques donc il ne devrait pas y avoir de problème.


Message édité par godzilla05 le 28-02-2014 à 12:48:47

---------------
Asus G73SW : i7-2630QM / GTX 460M 1.5 GB / 16GB DDR3 / SSD 256 GB - SSHD 500 GB / 1920*1080 -- Alienware M11x R3 : i7-2617M / GT 540M 2 GB / 8GB DDR3 / SSHD 500 GB / 1366*768
n°21431761
Casu01

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 12:32:20  profilanswer
 

Normalement le tout viens en un bloc (cf image ci dessous) je crois que ce n'est pas possible autrement (ou bien plus compliqué). Le conecteur écran doevrait être avec aussi ! Il voulait un retour en atelier pour l'ordi j'ai préferer l'intervention chez moi :).  
http://i00.i.aliimg.com/img/pb/931/209/680/680209931_152.jpg

n°21432060
godzilla05

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:04:09  profilanswer
 

Normalement oui, tout est un un seul bloc. Donc il ne devrait pas y avoir de problème. L'avantage du retour en atelier c'est que tu n'aurais pas eu à payer les frais de déplacement. Après c'est sûr que c'est un peu plus long. Tiens moi au courant quand le technicien sera passé  :)


---------------
Asus G73SW : i7-2630QM / GTX 460M 1.5 GB / 16GB DDR3 / SSD 256 GB - SSHD 500 GB / 1920*1080 -- Alienware M11x R3 : i7-2617M / GT 540M 2 GB / 8GB DDR3 / SSHD 500 GB / 1366*768
n°21432660
Casu01

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:20:24  profilanswer
 

Il ne me répond plus  :pfff:  ils travaillent jusqu'à 15h30 chez dell le vendredi on dirait   :lol:   :o

n°21432690
godzilla05

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:33:54  profilanswer
 

:)


Message édité par godzilla05 le 28-02-2014 à 17:34:54

---------------
Asus G73SW : i7-2630QM / GTX 460M 1.5 GB / 16GB DDR3 / SSD 256 GB - SSHD 500 GB / 1920*1080 -- Alienware M11x R3 : i7-2617M / GT 540M 2 GB / 8GB DDR3 / SSHD 500 GB / 1366*768
n°21448053
Casu01

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 13:25:29  profilanswer
 

Bon bon je viens aux nouvelles concernant l'ordinateur. Le technicien vient de partir, il est venu avec la partie du haut (écran et coque + connecteurs) toute neuve. Après installation pas de démarrage, il semblerait que la carte mère soit morte. Il a téléphoné à Dell donc pour dire que la carte mère avait surement subit un choc via le connecteur de l'écran à cause de la charnière (super sympa !!). Du coup retour en atelier et là on verra ce qu'il me diront (suspens) ! je vous tiens au jus :)

n°21449732
godzilla05

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 22:08:32  profilanswer
 

Super sympa le technicien ! Tiens moi au courant :)


---------------
Asus G73SW : i7-2630QM / GTX 460M 1.5 GB / 16GB DDR3 / SSD 256 GB - SSHD 500 GB / 1920*1080 -- Alienware M11x R3 : i7-2617M / GT 540M 2 GB / 8GB DDR3 / SSHD 500 GB / 1366*768
n°21463720
godzilla05

Transactions (0)
Posté le 10-03-2014 à 21:55:54  profilanswer
 

Tu as eu des nouvelles de Dell ?


---------------
Asus G73SW : i7-2630QM / GTX 460M 1.5 GB / 16GB DDR3 / SSD 256 GB - SSHD 500 GB / 1920*1080 -- Alienware M11x R3 : i7-2617M / GT 540M 2 GB / 8GB DDR3 / SSHD 500 GB / 1366*768
n°21482051
Casu01

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 09:33:37  profilanswer
 

Hello,  
 
Ordinateur parti Lundi 10 mars (suite à un problème avec le transporteur) et revenu le vendredi 15 à mon bureau. Je viens de le récupérer vu que je n'étais pas à mon bureau. Ecran (partie du haut) et carte mère changée.  :love:   :love:  . Ils auraient  pu me changer complètement l'ordi du coup  :lol:

n°21486124
godzilla05

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 11:59:02  profilanswer
 

C'est super ça :)
Et dire que tu voulais le réparer toi-même. J'ai bien fait de te conseiller d’appeler Dell :)
Bonne continuation


---------------
Asus G73SW : i7-2630QM / GTX 460M 1.5 GB / 16GB DDR3 / SSD 256 GB - SSHD 500 GB / 1920*1080 -- Alienware M11x R3 : i7-2617M / GT 540M 2 GB / 8GB DDR3 / SSHD 500 GB / 1366*768
n°21486310
madpilot

Transactions (105)
Posté le 18-03-2014 à 12:59:06  profilanswer
 

c'est cool de remonter aussi les cas ou le SAV est efficace ! Dell est plutôt bien j'avais eu le même pb de charnière avec un M11x R1 et ils ont été aussi efficace  
 
amuse toi bien avec ton R2 :)

n°21487012
Casu01

Transactions (0)
Posté le 18-03-2014 à 16:28:05  profilanswer
 

Merci, surtout que avec la nouvelle carte mère je n'ai vraisemblablement plus ce problème de throttling que j'avais avant ! le top   :love:  . J'avais aussi un R1 avant, je les trouve mieux que les r2 !

 

Par contre maintenant j'hésite à faire cette garantie d'1 an , 230 euros quand même !


Message édité par Casu01 le 18-03-2014 à 16:29:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [ACH] Pièces m11x : Écran , connecteur écran-CM, panneau écran

 

Sujets relatifs
[ACH] dvd lino ventura[ACH] iPhone 5/4S 16-32-64 go
[ACH][RCH] Ipad mini retina 4g[ACH] pcb pour Western digial WD20EACS
[ACH] Cable RJ45[EST] Core 2 Duo E8400 + Cooler Master + CM GA-EP45-UD3 + 4Go GSKILL
[ACH] Sony Vaio Pro 11 ou 13 / 8Go / SSD 256Go[ACH] Tablette sous Windows
[ACH] Hardware, i5-4670, GTX 680-760-770, SSD 240, alim etc... 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Pièces m11x : Écran , connecteur écran-CM, panneau écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR