Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [ACH] Panasonic Let's Note J9 (ou J10)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Panasonic Let's Note J9 (ou J10)

n°17415518
skylam

Transactions (19)
Posté le 18-02-2011 à 09:14:46  profilanswer
 

Bonjour,
je suis intéressé par ce petit ultra (10,1" mais 1366x768 + core i3/i5 ou i7 jusqu'à 8go de ram et 128/256go ssd et 10h d'autonomie ! j'appel ça un gremlins)
 
j'ai très peu d'info sur l'engin et je suis curieux de le tester, il me semble qu'il ne soit sortie qu'au japon malheureusement il existe plusieurs configuration et a vrai dire je prend n'importe laquelle  
j'ai trouvé certains site d'import mais c'est assez cher je préfère un modèle d'occasion qui aurait été importé par quelqu'un lors d'un voyage par exemple  
 
j'ai un budget d'environ 1000 euros je suis souvent sur Paris pour le mp ou en région Rhône Alpes (Lyon-Annemasse Genève) mais j'ai également la possibilité de venir sur Marseille ou Montpellier (le train et la famille ça sert) encore il reste la Poste (à voir suivant les feedback j'en possède un bon sur un autre site)
 
voilà merci à vous

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 09:14:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [ACH] Panasonic Let's Note J9 (ou J10)

 

Sujets relatifs
[ACH] Housse Norève à rabat (tradition A) pour HTC Desire[ACH] noctua NH-U12P
[ACH] PC portable HS 15 pouces[VDS/ACH] 2.5" 500go / souris bluetooth laser / Logitech X-530
[ACH-Cherche] Carte mère PCB Blanc[ACH][PARIS] PC Portable 200 euro VDS Acer Aspire One HS
[ACH] 12 vis pour ventilo 120mm[ACH] [Paris] [RP] PC Portable Polyvalent Sony, Asus, Dell - 600 €
[TROUVE] Compact flash 4go 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Panasonic Let's Note J9 (ou J10)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR