|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ordinateur portable Asus F80S-4P106C - 14" - 4Go + Garantie 2ans |
Audran44 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Audran44 le 18-08-2009 à 19:34:09 |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 19:07:00 |
Audran44 Transactions (0) | N'hésitez pas si vous avez des questions. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
Audran44 Transactions (0) | Je n'en ai pas vu non, cela dit je peux fournir une licence officielle Win Xp si besoin. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ah intéressant... Possible de me déplcar à Paris le 6-7 juin mais ton prix est un peu élevé vu les prix actuellement sur le marché de l'occase. Faudrait que tu fasses un effort. --------------- Mes débuts en parapente |
Audran44 Transactions (0) | Le mot occasion est vite dit vu l'utilisation que j'en ai eu et son état. Au finale le prix sera de 699€ par contre je peux rajouter des choses dans l'offre comme des jeux (Call of duty 4, Crysis, Bioshock...avec boite) voir même une souris de gamer + tapis etc... |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
Audran44 Transactions (0) | Tout le nécessaire est là. |
Audran44 Transactions (0) | up |
Audran44 Transactions (0) | Faites- vous plaisir !! |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 16:03:37 |
wiwilol Transactions (25) | salut
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm Mon feed O(@_U)O <---- Back |
Audran44 Transactions (0) | Comme indiqué, le prix de 699€ est non négociable, la seule chose négociable concerne d'éventuels jeux que je peux rajouter. Merci. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Bonjour voisin Nantais, tu devrais par souci de transparence prévenir que ton PC portable est actuellement également mis en vente sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/PC-Portable-14%22---Asus-F80S-4P106C,-4Go,-Garantie-2ans_W0QQitemZ170338416748QQcmdZViewItemQQimsxZ20090530?IMSfp=TL090530123001r15267
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Audran44 Transactions (0) | Le prix passe à 650e FDP OUT avec possibilité de remise en main propre sur Nantes. |
Audran44 Transactions (0) | 650€ FDp OUT a vous de jouer !!! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | paiement en X 2 possible ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Audran44 Transactions (0) | Comment ça ? Si c'est 2 chèques non pas du tout, trop de risques avec. En réflechissant je ne pense pas que ce soit possible sauf si c'est 2 paiements différents mais au même moment |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Tu as raison avec plus de 7 000 messages et des tas d'achats et de ventes depuis 2000 je represente un risque comparé à tes 500 petits messages depuis 2004 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Audran44 Transactions (0) | J'avoue ne pas avoir regardé le nombre de message ni le nombre d'achats. Cela dit ca n'enlève pas le risque lié à ce type de paiement. Je connais bien les risques liés aux chèques alors pour moi le seul moyen d'arriver à un accord en paiement en 2 fois serait d'envoyer l'achat uniquement après encaissement du 2ème chèque. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | bonne vente --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Fumoffu93 Transactions (49) | GTA IV et Crysis tournent en max ? --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7057_1.htm |
Audran44 Transactions (0) | Non il ne faut pas exagérer non plus il ne s'agit pas d'un PC de Gamer, cela dit il les fait tourner très correctement pour que ce soit jouable (Crysis du moins, je n'ai pas testé GTA 4 dessus mais ce jeu est tellement beugué que même sur un PC Gamer il rame!!! ) |
Fumoffu93 Transactions (49) |
Audran44 Transactions (0) | Oui en médium tout marche parfaitement, il est même possible de booster quelques graphismes. En fait en matière de ressources graphiques, il faut juste savoir enlever ce qui les bouffe (comme les éclairages dynamiques ou le HDR) et optimiser le reste (Résolution, anticrénelage etc....). Au finale si vous cherchez un PC pour jouer essentiellement alors "non" il ne faut pas le prendre, si c'est pour jouer de temps en temps sans sacrifier les graphismes alors il est parfait. |
Audran44 Transactions (0) | UP |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | up ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Audran44 Transactions (0) | Merci t'es un ami toi !!!! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | De rien ton PC est top il me tentait bien ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Audran44 Transactions (0) | Il te tente toujours peut-être ? Je ne suis pas borné et toujours prêt à discuter Message édité par Audran44 le 07-07-2009 à 21:32:14 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Cher voisin Nantais cela a déjà fait sans succès malheureusement --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Audran44 Transactions (0) | Je t'invite à m'envoyer un MP m'expliquant clairement de quelle façon le paiement peut-être effectué en toute sécurité pour les 2 parties Mais puisque tu es nantais peut-être pouvons-nous gérer ça en direct. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Angevin je suis et non nantais mais vus la faible distance séparant nos 2 villes j'ai utilisé le terme convivial de "voisin"
Message édité par gmo le 08-07-2009 à 17:12:54 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Audran44 Transactions (0) | Je comprend bien ta position mais il faut aussi comprendre la mienne, non seulement le 2ème chèque n'est pas garantie mais le premier non plus étant donné qu'on peut faire opposition jusqu'à 1 mois après. je ne sais pas trop coment nous pourrions faire. As-tu des liens vers des achats que tu as déjà fait avec ce mode de paiement ? |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je n'ai jamais eu le courage de faire de feed back et, reprendre l'intégralité de mes transactions, si tant est que je les retrouve toutes, serait une tâche très lourde !
Message édité par gmo le 10-07-2009 à 20:00:01 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Audran44 Transactions (0) | On va y arriver !!! |
Audran44 Transactions (0) | Up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU à fermer | [VDS/ECH]Vendu |
[VDS/ECH] PlayStation 3, 80giga + 6 jeux | [VDS] Tour de model GV D23 006 ----- 70 euro----- |
(VDS) iPhone 3G 16Go Noir débloqué | (vendu) I7 965 Box scéllé 420euros IN |
[VDS] Volant/Pedalier Logitech, Joystick et autres | [VDS] PC P4 3,2GHz / 1,5Go DDR / 7600GS |
[Vendu] dock denon asd11r ipod 85€ in + ipod 60go 80€ blanc | {VENDU]DDR2 - 2x1Go Ballistix Tracer PC6400 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ordinateur portable Asus F80S-4P106C - 14" - 4Go + Garantie 2ans |