|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] ** MacBook Retina 15 - i7 - 256 Go - GT650M ** |
mousschumouss Transactions (5) | Bonjour à tous. MacBook Pro Retina 15" mi-2012 VENDU Message édité par mousschumouss le 20-06-2015 à 20:18:39 |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 00:12:11 |
mousschumouss Transactions (5) | UP |
cecelamitraille Transactions (241) |
mousschumouss Transactions (5) | @cecelamitraille
|
cecelamitraille Transactions (241) | Vendredi soir, ce sera impossible pour moi
--------------- Mon Feed |
mousschumouss Transactions (5) | up |
mousschumouss Transactions (5) | Up |
AntoOZ Transactions (16) | Si paiement en 2x ( look mon feed ) je te le prend a 1050 sur la défense |
mousschumouss Transactions (5) | @antoOZ Je réfléchis et te donne une réponse demain en fin de journée, C'est tentant en tous cas.
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 01:20:55 |
cecelamitraille Transactions (241) | Toujours là aussi, et même j'étais là avant
AntoOZ Transactions (16) | Ahah cecelamitraille ! C'est vrai que tu étais first mais j'ai fait une offre direct ^^. Mais si le vendeur et modo pensent que la vente te reviens , y'a aucun souçis . Mousse oui possible ce weekend.Besoin juste de photos , et du cycles de batterie bonne aprem a vous |
cecelamitraille Transactions (241) | Bah oui antooz mais c'est justement ce qui cloche, tu fais une offre et le prix n'est pas défini par le vendeur... Donc limite ce serait des enchères entre 1000 et 1100 vu le topic de départ, ce qui n'est pas dans les règles... De plus tu fais une offre mais tu dis après ton offre que tu attends des photos et moi ça fait un moment que je les attends les photos... --------------- Mon Feed |
AntoOZ Transactions (16) | On les attend et tu es first alors
Message édité par AntoOZ le 05-06-2015 à 13:45:04 |
cecelamitraille Transactions (241) | Ça marche, on va pas se battre, c'est sûr
AntoOZ Transactions (16) | Tranquille des mac y'en a partout de tte manière attendons |
mousschumouss Transactions (5) | Up et passage en vente.
Message édité par mousschumouss le 05-06-2015 à 20:14:07 |
cecelamitraille Transactions (241) | oki, merci pour les photos
mousschumouss Transactions (5) | @cecelamitraille |
Piouuu Transactions (10) | Hello, |
mousschumouss Transactions (5) | Sans exagerer autonomie de 4h30/5h réel environ, après tout dépend luminosité, son, flash etc...
|
Piouuu Transactions (10) | Ok merci, niveau bruit c'est silencieux ? |
mousschumouss Transactions (5) | Je ne l'ai jamais entendu en utilisation video, web ou même sous illsutrator et je ne dis pas ça pour la vente. |
Piouuu Transactions (10) | Ok, il est sur yosemite ? Si oui pas de problèmes particuliers ?comme des freezes par exemple ? Message édité par Piouuu le 05-06-2015 à 22:36:38 |
mousschumouss Transactions (5) | Yosemite 10.10.1 et aucun problème a signaler à ce jour.
|
Piouuu Transactions (10) | Ok très bien, je le prend a ton prix sur la def. |
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | Salut ! un échange contre un ultrabook asus t'intéresse t'il ?
|
mousschumouss Transactions (5) | Merci pour ta proposition, mais le GPU est trop juste pour moi et 13" trop petit.
Message édité par mousschumouss le 05-06-2015 à 23:35:37 |
mousschumouss Transactions (5) | Vente avec piouu annulé après avoir vu une toute petite rayure de 0.5cm, visible sur fond blanc fixe avec luminosité élevé et selon l'angle .
Message édité par mousschumouss le 09-06-2015 à 14:14:07 |
Piouuu Transactions (10) | La rayure est vraiment infime, le problème viens de mon cerveau surtout !! |
mousschumouss Transactions (5) | Merci piouuu pour l'avis |
Piouuu Transactions (10) | De rien, je suis super gêné, j'aurais préféré découvrir la rayure après l'achat, mon cerveau malade n'aurait pas réagi de la même façons... |
mousschumouss Transactions (5) | Tu as toujours le droit de changer d'avis |
mousschumouss Transactions (5) | Up
|
cecelamitraille Transactions (241) | Hey,
Mamito Transactions (21) | fais un screenshot |
Piouuu Transactions (10) | Ça va être coton pour en faire une photo . |
cecelamitraille Transactions (241) | Certes piouu mais on est pas tous à côté
Piouuu Transactions (10) | De mémoire elle est au milieu mais légèrement décentré vers le haut à gauche. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] i7 3770k | [À clôturer] iPhone 6 plus + 64 / 128 Go |
[Vendu]Samsung Galaxy tab 3 lite 8go 7' | [VENDU] IPAD MINI 2 WIFI BLANC 32 GO |
[ECH] Nokia Lumia 930 Blanc | [Vendu] Macbook Air 13 (2012) apple care |
[ECH] Sigma 150mm f2.8 Macro + Sigma 30mm f1.4 contre Sony A7 | (VDS) RAM 4 x 2 go - 500 Go 3,5 Segate Baracus |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] ** MacBook Retina 15 - i7 - 256 Go - GT650M ** |