Bonjour,
Je vend mon MacBook Pro Retina de 2012.
Il est en très bon état, il a été acheté pour mes études. Il est performant, léger, silencieux. En bref, parfait pour cet usage. Il a toujours été déplacé dans une housse “incase” (sleeve).
Autonomie toujours correct (entre 5 et 6 heures en utilisation bureautique avec possibilité de faire encore mieux en coupant tout ce qui n’est pas indispensable et baissant la luminosité) environ 82% de sa capacité initiale.
Les ventilateurs ont régulièrement été nettoyés (démontage 1 à 2 fois par an) permettant ainsi une meilleure durée de vie des composants et un silence assuré.
La carte WiFi a été changée pour y installer celle des Macs plus récents (2013 et plus). Il bénéficie ainsi du WiFi ac et du déverrouillage automatique par l'Apple Watch (Auto Unlock). (Très pratique pour la sécurité pour avoir rapport sécurité/simplicité pour les possesseurs de cette montre).
Config :
- 2,3 GHz quad-core Intel Core i7 Ivy Bridge avec 6 Mo de cache L3 (i7-3615QM)
- 8 Go de RAM (1 600 MHz PC3-12800 DDR3L SDRAM)
- Intel HD Graphics 4000 avec RAM partagée avec la mémoire principale et Nvidia GeForce GT 650M avec 1 Go de mémoire GDDR5 (bascule automatique entre les cartes graphiques sous OS X)
- SSD 256 Go
Pour le reste, les caractéristiques sont disponibles en capture et/ou en ligne.
Il est vendu avec son chargeur (échangé en garantie il y a 2 ans), il n'est donc pas abîmé (Câble en bon état), la pochette de transport (si souhait car elle est abîmée bien que toujours fonctionnelle, incase noire sleeve) et la boite d'origine.
Suite à un souci SAV, l'écran a été changé il y a moins de 2 ans. (pas de défaut ni de "ghosting" ni de "tâches" sur l'écran).
Possibilité d'expédition par colis.
Prix de vente 1 000 €
PS : Egalement mis en vente sur LBC
Message édité par Vinky_thestreet le 29-03-2017 à 22:13:52
---------------
Administrateur sur Forum PC DeLL