ManfOo Louis-croix-V-bâton Transactions (95) | ********************************************************
Quelques règles :
Citation :
→ Privilégie la remise en main propre à Neuilly-sur-Seine ou alentours (92/75/78), ainsi que la vente en lot,
→ Sinon, vente au premier qui accepte explicitement et sans réserve (type "ok à ton prix" ),
→ Remise en vente si pas de nouvelle pendant 24h,
→ Règles d'HFR = pas d'enchère, pas de négo en dehors du topic,
→ Prix FDPOUT sauf mention contraire,
→ Paiement par virement / chèque / espèce. Si gros feed back, je ne serais pas chiant là dessus. Genre tu testes, tu payes après.
→ Vente sur LBC possible.
→ Les upper fous sont mes amis.
→ Les mecs sympas ne sont pas prioritaires du fait des règles ci-dessus, mais je les préfère quand même !
|
Hello à tous, voilà un tout beau Macbook Pro 15" Late 2011 en vente. Specs détaillées sur everymac.com ici : http://www.everymac.com/systems/ap [...] specs.html
Ma femme a en effet récupéré son Vaio adoré, elle n'a donc plus besoin du Mac... (préférer un Vaio à un MBP, allez comprendre...)
Il tourne comme une horloge, et n'a absolument aucun défaut, aucune rayure, y compris sur le dessous. L'écran est lui aussi parfait.
Caractéristiques :
- 15" (1440x900)
- CPU : i7 @ 2,2 Ghz (Quad Core)
- Chipset graphique : Intel HD 3000 - GPU dédié : AMD Radeon HD 6750M
- HDD : 750 Go
- RAM : 8 Go de RAM 1333 Mhz
- Batterie : il a SEULEMENT 85 cycles de batterie ce qui est très peu ! Vendu avec boite d'origine, facture de mars 2012, chargeur secteur d'origine et adaptateur Display/VGA. Notez que c'est l'avant-dernière version upgradable de MBP 15" pour la RAM et le HDD/SDD ! A partir des modèles 2012, tout est soudé ! VENDUPrix : 750€out, idéalement en main propre sur 92/Paris.
Autres pics possible sur demande, mais encore une fois, il est comme neuf.
A vous Message édité par ManfOo le 02-04-2015 à 20:43:17 ---------------
▲ ManfOo's - .
|