|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Macbook air 11, i5,4 Go, 128Go SSD : vendu |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Hello tout le monde
Message édité par mustang766 le 23-03-2012 à 19:48:18 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 10:34:16 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Prix négociable --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Baisse de prix : 900€ --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
PAULHAC Transactions (208) | ça te dit échange contre le mien MBA 13" i5 4/256SSD en QWERTY + clavier wireless AZERTY neuf + € de ta part? --------------- f |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Non pas intéressé --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
PAULHAC Transactions (208) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Ha ça peut le faire, combien tu rajoutes ? Etat ? garantie ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
PAULHAC Transactions (208) | c'est celui de ma soeur qui commence à être à cours de GO... (d'où la proposition)!
--------------- f |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 11:57:11 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Esthétiquement nickel ? Ca fait peu 100€... en plus de la génération d'écart il y a aussi 2Go et 64go de stockage de différence.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Le mien est dans un état irré-prochable, boite accessoires compris --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
PAULHAC Transactions (208) | 500 € la côte d'un mba qui date de moins de 3 mois ? à 950 € ? O_O
--------------- f |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Le soucis c'est que le tiens c'est un 1ere Gen de base et le mien un 2nd Gen optionné hein Alors on va pas appliquer la même décote quelque soit leur âge EDIT. Ha non autant pour moi je croyais que c'était un C2D Message édité par mustang766 le 21-03-2012 à 12:23:39 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Oui donc effectivement l'offre est pas mal positionnée mais du coup ça ne me permet pas de dégager assez de l'échange sorry Tu n'as pas un iPad en stock ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
PAULHAC Transactions (208) | bah tu cotes un mba i5 500 balles alors que le mien est plus récent XD
--------------- f |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Ca va j'avais mal lu je pensais depuis le début que le tiens était un C2D 1.4ghz --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
PAULHAC Transactions (208) | si tu cotes un C2D 2GO/64GO à 600, t'abuses !c'est surcoté là c'est plus dans les 500 € là --------------- f |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Tu avais précisé en très bon état et sous garantie --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Ca ne pourrait pas excéder du prix original de base qui est de 200€ 150€ à la louche Message édité par mustang766 le 21-03-2012 à 12:35:08 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
PAULHAC Transactions (208) | j'avoue le tien un poil plus vieux ^^
--------------- f |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je me doute, mais ça reste un échange peu intéressant pour moi, je ne dégagerai pas assez d'€... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
PAULHAC Transactions (208) | si tu cherchais autre chose que mac / ipad, tu pourrais dégager plus d'€ !
--------------- f |
PAULHAC Transactions (208) | ouais j'viens de voir avec elle. pour 150€ c'est trop, autant acheter un DD externe elle a dit à même pas 60 € et garder son MBA tout neuf et plus de garantie ;p --------------- f |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | No soucy --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Baisse de prix, faut que ça parte --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | J'espère... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Me faut des €€ pour financer un autre projet, je le vends donc à regret comme beaucoup de chose ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (16) | Echange contre mbp 2010, galaxy note ou iphone 4s plus $$ ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte iTunes valeur 15€ vendue 10€ | (VDS)MONSTER BEAT studio ORANGE 149euros |
[VDS] AMD Phenom II X4 975 Black Edition NEUF | [VDS]Blackberry Playbook 16Go + accessoires |
[VDS] Ipod touch 1G 8go | [VDS] iPhone 3GS 32 Go blanc, 150€ |
[VDS] Core i5 2500k "vendu" | [VDS]Déplacé |
[VDS] Pc portable Lenovo 15", 5600H, 16Go, 512Go, 3060, 1 mois ==> 650€ ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Macbook air 11, i5,4 Go, 128Go SSD : vendu |