|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : •ECH• Macbook pro 13 2019 8/128gb gris sidéral |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Bonsoir,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 01:09:20 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | up --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut
--------------- What is done, is done. |
jdahlia Transactions (46) | tu voudrais remettre de l'argent ou non? |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Yo,
jdahlia Transactions (46) | J'ai un Dell XPS 13 tout neuf, derniere version de 2020
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Re, Non merci alors je ne saurais qu'en faire . Vraiment les ordinateurs ce n'est pas ma priorité , j'ai mis au cas où ; à la rigueur une machine pour jouer . Message édité par imnotbatman le 27-05-2020 à 15:45:45 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
SEDO69 Transactions (5) | Salut, au cas où j ai un MacBook 12 512 go de 2015, un iPad Pro 9,7 128 go de 2016 wifi et un XS 64 go.
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Salut , --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
SEDO69 Transactions (5) | Salut, achat en février 2018, machine reconditionnée, il est couleur or, c est la version 1.2 et 512 go de 2015 il a environs 50 charge sous coconut. En très bonne état presque jamais sorti car j ai un hp spectre pour les déplacements. |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 16:33:48 |
dace Transactions (9) | hello, tu peux me dire ce qui motive ton choix pour le MacBook Air plutôt que le pro ? j'en cherche un mais j'ai peur de tirer un peu juste par rapport au pro et son refroidissement "permanent" (bureautique/web + 1 VM Linux...) |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Ok @sedo69 je vais regarder , 8 ou 16go de ram ? s'il te plaît --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
SEDO69 Transactions (5) | C est un 8 go |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Plop,
kevon93120 Transactions (176) | Qu est. Ce que vous avez tous a préféré le MacBook Air |
SEDO69 Transactions (5) | Salut, je laisse tomber, 128 Go c est pas assez vu mon utilisation. Bonne vente à toi |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | @kevon il est vraiment pas mal ce mba quand on a une utilisation basique . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | up --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
septicore Transactions (3) |
|
Message édité par septicore le 03-06-2020 à 07:50:56 |
quentinm1 Transactions (18) | Salut ! Une tour compacte avec i7 7700K et GTX 1070 pourrait t'intéresser ? Message édité par quentinm1 le 03-06-2020 à 08:20:56 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Plop, Message édité par imnotbatman le 10-06-2020 à 01:59:25 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
|
Message édité par imnotbatman le 15-06-2020 à 01:47:20 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
septicore Transactions (3) | Je saurais pas te dire j'ai pas fait de test
|
septicore Transactions (3) | Salut!
|
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Re,
septicore Transactions (3) | Montpellier |
whiteman14 Transactions (45) | Hello, on sait jamais, un échange contre un Galaxy S20 Ultra comme neuf ? |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Bonsoir ,
septicore Transactions (3) | Si c'est de moi que tu parles, je ne sais pas à quel moment tu m'as demandé ou que j'ai promis une facture .... |
Message édité par imnotbatman le 18-07-2020 à 12:02:06 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Xiaomi Mi 10 5G 256go Gris | [Vendue] Amazfit GTR 47mm Acier |
[FINI] Apple Watch 3 cellular (ou ECH) | [ECH] Iphone 6 rose |
@ clôturer merci | vendu |
[vds]MacBook 12 pouce version 2018 16go de ram 720 in | [VENDU] 5D MARK IV + Accessoires 1500€ |
[**Vendu**] Samsung Galaxy S20+ 5G et 512 Go noir => baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : •ECH• Macbook pro 13 2019 8/128gb gris sidéral |