Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Lenovo X240 I5 4300U-8Go de ram

n°22388863
ced777

Transactions (4)
Posté le 01-02-2015 à 16:42:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour info, il est parfois demandé la facture en plus pour la garantie,  (mon X1 carbon a un soucis d'ecran, garantie encore plus de 2 ans, acheté sur ce forum avec facture,  on m'a demandé de fournir la facture d'achat dans un point agrée LENOVO)  
Sur Paris par contre, le SAV (IBM a l'époque) ne m'a jamais demandé de facture (je suis en Guadeloupe maintenant)
 
 Il y a beaucoup de vols de portables, qu'on retrouve plutot sur le boncoin.  
 
Extrait de réponse d'un vendeur du boncoin quand j'ai commencé a demander origine du portable / facture :
 
Objet : Re: Re : Re: Votre annonce "Pc PORTABLE LENOVO X1 CARBON" sur Leboncoin.fr
 
"laissons tomber , j'ai des acheteurs qui posent moins de questions que vous  bonne journée"
 
Sans facture, demander au minimum au vendeur  une lettre de cession avec copie CI, pour prouver sa bonne fois en cas de déclaration de vol sur le modèle.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2015 à 16:42:21  profilanswer
 

n°22389076
BrMan20000​05

Transactions (5)
Posté le 01-02-2015 à 17:50:00  profilanswer
 

ced777 a écrit :

Pour info, il est parfois demandé la facture en plus pour la garantie,  (mon X1 carbon a un soucis d'ecran, garantie encore plus de 2 ans, acheté sur ce forum avec facture,  on m'a demandé de fournir la facture d'achat dans un point agrée LENOVO)  
Sur Paris par contre, le SAV (IBM a l'époque) ne m'a jamais demandé de facture (je suis en Guadeloupe maintenant)
 
 Il y a beaucoup de vols de portables, qu'on retrouve plutot sur le boncoin.  
 
Extrait de réponse d'un vendeur du boncoin quand j'ai commencé a demander origine du portable / facture :
 
Objet : Re: Re : Re: Votre annonce "Pc PORTABLE LENOVO X1 CARBON" sur Leboncoin.fr
 
"laissons tomber , j'ai des acheteurs qui posent moins de questions que vous  bonne journée"
 
Sans facture, demander au minimum au vendeur  une lettre de cession avec copie CI, pour prouver sa bonne fois en cas de déclaration de vol sur le modèle.


 
Il y a aucun souci pour faire une lettre de cession avec copie CI

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Batterie Energizer NEUVE 7,4v 1080mh pour Canon 5€ [VDS] Embouts watercooling alphacool tuyau 10/16
[VENDU][75] Dell Inspiron 3531 15,6 500GB 175€Vendu
[VDS] boitier 75€ moyen tour Alu pandora bitfenix[VDS] ALIM 75€ Straight Power L10 700 WATT Be Quiet
[VDS] Config i5 Juillet 2012 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lenovo X240 I5 4300U-8Go de ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR