|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Lenovo thinkpad edge 11 |
rinozef Transactions (0) | Bonjour, je revend mon thinkpad edge 11, acheté en
Message édité par rinozef le 23-04-2013 à 21:27:13 --------------- toute action commise est une repercution promise |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 21:56:42 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rinozef Transactions (0) | ha tient j'avais oublié...bah d'ailleur je sais pas trop ce que ça peut valloir...200€ ça parrait resonable? --------------- toute action commise est une repercution promise |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Ça me parait pas mal. Envoi possible ? Si oui je prends. Message édité par cmanu03 le 15-04-2013 à 11:52:39 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rinozef Transactions (0) | envois possible, je te dirai ça, j'attend une réponse de quelqu'un qui le prendrait a 250 avec port...
--------------- toute action commise est une repercution promise |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kain77270 Transactions (45) |
rinozef Transactions (0) | vala c'est reparé ^^ desolé --------------- toute action commise est une repercution promise |
hamzaelm Transactions (13) | |
rinozef Transactions (0) | desolé je suis sur toulouse, je vais pas sur bordeaux --------------- toute action commise est une repercution promise |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:21:38 |
rinozef Transactions (0) | bon le vendeur c'est retiré donc a vos propal --------------- toute action commise est une repercution promise |
hamzaelm Transactions (13) |
|
rinozef Transactions (0) | ha non désolé, je n'ai malheureusement pas encore de feed ici, mais ça fait quelques années que je revend sur internet, et j'ai toujours envoyé après réception du paiement. Par contre je part en vacances jusqu'au 28 donc si il y a un intéressé, il devra attendre cette date pour que je fasse l'envoi, ou pour envoyer son paiement --------------- toute action commise est une repercution promise |
hamzaelm Transactions (13) | ok ça me dérange pas d'attendre jusqu'au 28, ça serait quoi ton dernier prix pour une remise en main propre sur Toulouse, sachant que je risque de prendre le train pour venir le chercher (et voir deux trois potes au passage) |
rinozef Transactions (0) | de toute façon il faudra forcement attendre le 28, je part vendredi et ne reviens que le 28 donc...
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Je laisse ma place j'ai pris autre chose. Mais super prix. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rinozef Transactions (0) | ok donc hamzaelm il est pour toi si tu veux --------------- toute action commise est une repercution promise |
hamzaelm Transactions (13) | Ok tu aurais quelque photos avant ? c'est une première ou une deuxième main ? |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Combien port inclus ?
|
rinozef Transactions (0) | c'est une premiere main pour les photos, je les met sur le forum ou j'en vois par mail? --------------- toute action commise est une repercution promise |
hamzaelm Transactions (13) | ok ça me va, on continue par mp pour les photos et finaliser tout ça |
sasuke23 Transactions (4) | Vendu ? Si ce n'est pas le cas je prends à 220€ Fdpin --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20106350 |
rinozef Transactions (0) | je te dirai ça dans la semaine --------------- toute action commise est une repercution promise |
rinozef Transactions (0) | juste une petite maj, un oubli de ma part, je n'avais pas précisé mais je n'ai pas le carton avec moi, mais je le récupère demain (pas pris lors de mon récent demenagement...), je pensais le vendre sur place plutôt au départ aussi mais avec le carton d'origine un envois est du coups plus envisageable , et par contre j'ai une housse en neoprene avec je ne l'avais pas precisé
Message édité par rinozef le 23-04-2013 à 21:28:08 --------------- toute action commise est une repercution promise |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Combien FDPin ?
Message édité par Hansaplast le 23-04-2013 à 22:04:06 |
rinozef Transactions (0) | c'est un core I3 U380
Publicité | Posté le |