Bonjour à toutes et tous,
Je vends mon Thinkbook 16 G6 IRL acheté en septembre 2024 avec i7 13700H, 16go de ram et 1to de disque dur. Il a la possibilité de rajouter un second disque dur et d'upgrader la ram. Je peux le vendre avec une version de windows 11 pro N, ou windows 11 familly suivant votre demande, avec les drivers à jour venant du site lenovo ou alors le disque formaté.
J'en demande 670€
Je souhaite m'en séparer car je n'ai pas besoin de la mobilité d'un ordinateur portable et je préfère passer sur une solution minipc.
Il est comme neuf, fourni avec une housse (valeur 30€), sa boîte et ses accessoires, ainsi que la facture. J'ai remarqué qu'il a une légère rayure sur le plastique du dessous, vous le verrez sur la dernière photo.
Il est garanti jusqu'en septembre 2027.
Le modèle exact est 21KH007YFR, si vous souhaitez retrouver toutes les spécifications.
Voici l'intégralité de ses connectiques : 1 x USB 3.2 Gen1 Type A + TBT 4.0 + 1 x USB 3.2 Gen2 Full Function Type-C (USB+DP+PD) + 1 x RJ45 + 1/8" Stereo Headphone and Microphone combo jack + 1xUSB 3.2 Gen1 USB Type-A with AOU + HDMI 2.1 + 1 Novo hole
Je souhaite une remise en main propre dans un premier temps. Si je vois que ça ne se vend pas je pourrais changer d'avis éventuellement. Il est en vente sur leboncoin, je fais une petite ristourne si c'est vendu ici.
Merci de m'avoir lu !
Message édité par bibzo le 30-01-2025 à 14:05:53