|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] matos Dell latitude, surtout D420 D430 et bourdel du GU! |
---|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 16:48:05 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Bon, Doc n'a pas réussi à régler l'écran en fullHD 1920*1200... affirmant qu'il ne monte pas à plus de 1600*1200 en VGA et affichage de m... (ce qui est certainement vrai) en DVI il a voulu que je le reprenne. Ce que j'ai fait.
Message édité par mistergu le 10-09-2011 à 21:49:35 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Effectivement, impossible de le régler de manière optimale avec ma Config mais loin de moi l'initiative de traiter l'image de m.... Car l'image est belle et bien magnifique comme tu as pu me le montrer. Encore merci d'avoir repris le matériel (vive la communauté HFR) et désolé pour le désagrément et la perte de temps. Bonne vente. --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Doc, désolé pour le temps que nous avons passé sur cette affaire. bien entendu tu peux t'exprimer sur mon topic. Donc pas de litige pour cette affaire même si c'était bien limite. Vive HFR! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
chiyo Transactions (108) | salut j'ai un Hyundai W220D encore garanti je pense, il fait du 1680 1050, je trouve qu'il a de bonnes couleurs et il pivote à la verticale comme le tien et je suis prêt à rajouter des € bien entendu si ça t'intéresse. |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | tu rajouterais combien camarade? --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
logicsystem360 Transactions (236) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | tu aimes la lecture! merki pour le up --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je voulais juste signaler que l'état de l'écran est comme spécifié dans l'annonce, à savoir impeccable sans traces, rayures ou encore pixel mort. Il est comme si vous étiez le 1er utilisateur
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 04:22:44 |
chiyo Transactions (108) | j'estime le mien à 80 €, il a des rayures et des traces d'utilisation par contre notemment sur le pied. Donc je peux rajouter 40 € en plus de mon écran. |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Merci Doc Tenma!
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) |
Message édité par mistergu le 11-09-2011 à 18:26:05 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Message édité par mistergu le 11-09-2011 à 20:44:58 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Message édité par mistergu le 12-09-2011 à 00:47:11 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Message édité par mistergu le 14-09-2011 à 22:43:51 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | merki l'ami! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | lol --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up là! webgrafx... achète moi l'écran... excellente base de négociation! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up là! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Mise à jour du prix -> 100 euros! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up là for good price! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le |