|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Asus Pad Infinity TF700T 32Go + Dock garantie 330€ |
muhyidin Transactions (126) | Salut
Message édité par muhyidin le 04-05-2013 à 11:58:22 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 15:07:26 |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Baisse a 350€ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Prix in ? |
muhyidin Transactions (126) | à la base non mais ça peut le faire à 350in --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Yaps Transactions (1) | Ca m'interesse possible d'avoir des photos ? |
muhyidin Transactions (126) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | voilà photos ajoutés. L'ombre à gauche du trackpad sur le clavier est un défaut optique il n'y a rien en réalité --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 07:57:40 |
muhyidin Transactions (126) | Je ne cherche rien de spécial mais propose toujours... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | core i5 2300 --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
muhyidin Transactions (126) | Ah désolé je ne cherche pas de PC je bosse en déplacement et ça m'est complètement inutile --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ok merci bonne vente dans ces cas la --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
muhyidin Transactions (126) | Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up
gerald1978 Transactions (7) | Salut peut être intéressé , l éraflure est profonde ? Elle est dû à quoi ? |
muhyidin Transactions (126) | Non elle est superficielle, visible sur la troisième photo. Je ne sais pas du tout à quoi elle est due --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gerald1978 Transactions (7) | Et est ce que tu t es beaucoup servi du dock ?
|
muhyidin Transactions (126) | Les touches sont nickel --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Baisse à 330€ out --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
muhyidin Transactions (126) | Facture juillet 2012
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
muhyidin Transactions (126) | Je ne sais pas. Je ne m'en sers pas. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gerald1978 Transactions (7) | Un echange contre un Motorola razor i t'interesserai ? Message édité par gerald1978 le 05-05-2013 à 09:50:08 |
muhyidin Transactions (126) | Non merci je suis déjà équipé --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pc portable packard bell lj61-rb-206 fr HS | [Vendu][Rp] Nokia Lumia 820 (plouf...) pour pièce |
[VDS] PC CORE i5 - 16 Go RAM - 2To - GTX 560 Ti | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Asus Pad Infinity TF700T 32Go + Dock garantie 330€ |