Ok,
On va dire que je suis gamer à temps partiel, mais quand j'ai un peu de temps pour jouer, j'ai envie d'avoir un pc qui tourne bien et pouvoir l'emmener de temps à autre en déplacement !!!
Je sais que c'est pas très pratique à trimbaler, j'ai actuellement un Asus G50V ROG, c'est un 15" qui n'est pas vraiment light... mais bon j'ai un 14" fourni par ma boite, c'est une daube verrouillé de partout, mais pour aller sur le net ou mater un film dans le train ça va ^^
D'ailleurs si le G50V t'interresse(Core2Duo P8600, 8700M GT, 4Go, HDD 320Go, 1680*1050), il peut servir de PC multimédia branché sur une télé, ou pour de la bureautique et du jeux pas trop récent. En fait l'écran à un ptit prob (mais reste utilisable), le blanc devient par moment rose... par contre sur la sortie HDMI, aucun prob(pas testé la VGA, mais je suppose que c'est ok aussi). Donc si ça t'interesse, je pensait en demander 150€.
Sinon je pense que je vais te prendre ton PC, reste régler les détails de paiement et de récup du matos !!!
Mon pote ne sera sur Stras que d'ici 2 semaines... et moi j'ai rien de prévu dans le coin. Toi par hasard tu viens jamais chez les alsaciens du sud???
++
---------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.