|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (VDS) PC gamer I7 ASUS GL502-GZ423T 1250€ |
nostradamus42 Transactions (1) | Bonjour à tous, je vends mon pc gamer Asus dont j'ai mis la référence dans le titre. Je l'ai acheté en février 2018 pour 2400 euros. Je viens de le remettre à zéro. Je souhaite le vendre car j'ai changé pour un iMac rétina avec I7 également.
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 18:16:38 |
nostradamus42 Transactions (1) | https://image.noelshack.com/fichier [...] c-1079.jpg
|
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (56) | UP!
|
nostradamus42 Transactions (1) | Bonjour grandfred29, je peux t'envoyer des photos si tu veux mais pour les poster içi, je galère un peu. Si tu veux, tu peux me donner un mail ou un numéro en privé et j'envoie par mail ou sms.
|
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (56) | Je suis de bretagne
|
nostradamus42 Transactions (1) | Ah mince, c'est bête, j'y suis allé y'a pas longtemps chercher mon chien. |
nostradamus42 Transactions (1) | ok, j'attends ton MP |
nostradamus42 Transactions (1) | up |
nostradamus42 Transactions (1) | grandfred29, je t'ai renvoyé un mail
|
nostradamus42 Transactions (1) | Toujours dispo si il y a des amateurs |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 14:17:11 |
ni4vlys Transactions (12) | Salut, |
nostradamus42 Transactions (1) | oui, c'est possible pour d'autres photos ni4vlys, donne moi ton mail en MP. |
polska93 Transactions (28) | Les photos serai plus utile directement ici ? |
nostradamus42 Transactions (1) | polska93, ce qu'il y a, c'est que j'ai du mal a mettre les photos, j'en avais mis une plus haut. Je l'ai acheté chez CALLAO. Il est en très bon état, il m'a servi juste deux mois en attendant mon nouveau iMac.
|
polska93 Transactions (28) | Ça dépend de ou tu es ?
Message édité par polska93 le 20-08-2018 à 16:18:13 |
nostradamus42 Transactions (1) | polska93, mail envoyé |
nostradamus42 Transactions (1) | toujours dispo, pas d'offres a 700 ou 800 svp, j'y répondrais plus. Je l'ai acheté 2400 il y a 6 mois donc faut pas abusé non plus. |
nostradamus42 Transactions (1) | Encore dispo jusqu'à jeudi sinon part en dépôt vente, il est sur le shop du forum a 2276, donc je pense être dans les prix. Je peux me déplacer pour une remise en main propre dans la limite du raisonnable.
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Bonsoir, des photos stp? azn_marco@hotmail.fr
|
nostradamus42 Transactions (1) | azn_marco, photos envoyées |
nostradamus42 Transactions (1) | azn-marco, avez-vous reçu les photos? |
xuh007 Transactions (16) | Un peu au dessusde mon budget mais je suis intéressé. Tu es d'où? Et tu as la référence du PC? |
nostradamus42 Transactions (1) | xuh007,ASUS GL502-GZ423T pour la référence. Viens en MP si tu veux |
muaddib59 Transactions (25) | Bonjour,
--------------- -- Mon feed-back HFR -- |
nostradamus42 Transactions (1) | muaddib59 j'ai envoyé les photos |
muaddib59 Transactions (25) | merci. je regarde ça.
Message édité par muaddib59 le 27-08-2018 à 23:23:51 --------------- -- Mon feed-back HFR -- |
nostradamus42 Transactions (1) | muaddib59, oui ce sont des poussières.Par contre, je n'ai plus le carton, seulement la facture |
muaddib59 Transactions (25) | ok, merci Nostradamus42.
nostradamus42 Transactions (1) | muaddib59, viens en PM si tu veux |
muaddib59 Transactions (25) | J'attends ton accord sur le montant proposé avant de voir avec toi comment on peut s'arranger pour paiement et envoi vu la somme et le matériel en jeu. --------------- -- Mon feed-back HFR -- |
nostradamus42 Transactions (1) | muaddib59, ok pour un envoi. Je peux faire un envoi par chronopost avec assurance et on fait un paiement par PayPal, ou envoi d'un chèque, ou western. Après pour le paiement, y'a plusieurs solutions. Mais pour l'envoi, je pense en chrono est ce qu'il y a de plus rassurant. Je t'envoie mon numéro en mp. |
muaddib59 Transactions (25) | En cours de transaction avec Nostradamus42 pour 1150 EUR IN. --------------- -- Mon feed-back HFR -- |
nostradamus42 Transactions (1) | oui oui, je confirme. Première éval pour moi sur le forum et peut-être la dernière vu que je ne mets pas en vente souvent même si je parcours des autres sujets du forum. En tout cas, content d'avoir vendu ici et acheteur sympathique et qui me fait confiance malgré mon profil 0. |
muaddib59 Transactions (25) | Bonsoir,
nostradamus42 Transactions (1) | Cela a été un plaisir de vendre à un monsieur qui donne aussi sa confiance, pc bien arrivé et en bon état, donc soulagé, et en plus, le produit plaît. Donc que du ++++ |
Publicité | Posté le |