Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

(Vds) galaxy tab 2 wifi 16go blanche neuve

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20167507
Benlabroca​nte

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 21:27:39  profilanswer

Bonjour a tous
Petit nouveau sur ce site mais présent sur d autres forums de jeux vidéos .... Je viens de recevoir en cadeau un Samsung galaxy tab 2 de la part de ma grand mère qui l a gagné à un loto .... Or je possède déjà un ipad et me décide donc a le vendre ....
Je suis navré si mon 1er post sur votre forum est une vente ... Je sais que par chez moi on apprécie pas trop ce genre de démarche .... Si celle ci vous dérange dites le moi ....
Que vous dire sur ce produit, il est neuf et scellé mais je n'ai pas de facture et je n ai même pas ouvert la boîte ...

Le prix de vente est de 280€ frais de port inclus en collisimo et paiement en paypal svp (en gift ou non nous verrons cela entre l acheteur et moi)

Je ne poste pas de photo car tout est neuf .... Et prendre en photo une boîte n a pas de grand intérêt..'
Si vous avez des questions n hésitez pas
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 21:27:39  profilanswer

n°20169802
Benlabroca​nte

Transactions (0)
Posté le 07-02-2013 à 13:45:57  profilanswer

UP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

Sujets relatifs
[VENDU] Disque dur Samsung 2 To sous garantieTout est vendu
[VDS][Paris] Apple EarPods neufs ---> 20€ [Topic fermé].[VDS] CANON 7D sous garantie BAISSE
[EST] IPAD 2 16go wifi noirVendu
[ACH-VDS-ECH][75] ACH I5 2500K,3570K,1155 VDS X6 1055T +Asus Crosshair 
Plus de sujets relatifs à : (Vds) galaxy tab 2 wifi 16go blanche neuve

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR