levendeurdu38 a écrit :
citation de antpavtoto modérateur du site "lesdelliens.com" à un membre qui a dit que sois disant ma machine était trop cher : "Les machines DELL de la catégorie du XPS M1730 ne sont clairement pas pour les gens qui comme tu le dis si bien ne veulent pas se faire plumer, vu qu'elles n'en ont absolument pas les moyens !!!
Le M1730 n'est pas la bouze de portable que l'on trouve dans les discount au rabais, désolé que tu le prennes comme çà mais DELL est une grande marque et les XPS en sont le TOP actuel et dans ce bas monde la qualité a un prix..."
|
La première fois que tu la mis en a 3100 euros je disais qu'il était trop cher, la c'est un très prix
Mais je crois que la remarque de ffffflo22 était plus dans l'optique de : "les gens qui arrive a vendre des choses (config complète, ou pièces très onéreuses) a plus de 2000 euros,ici, sont rares" et non pas dans le but de faire baisser ta machine qui est cette fois ci a un tarif adéquate.
j'essayerais de le mettre plutôt sur la bay.com car ta vente ratisserait beaucoup plus de monde, et peut etre des gens qui ont les moyens de mettre 2500 - 3000 euros !
voila up pour un good price, et bon courage dans ta vente .