J'ai pas encore eu le temps, mais si c'est pour faire le Chevalier y'a 50% des topics du forum qui sont comme ça, ne traine pas le monde a besoin de toi
J'ai pas encore eu le temps, mais si c'est pour faire le Chevalier y'a 50% des topics du forum qui sont comme ça, ne traine pas le monde a besoin de toi
Non, il y a quelques % de topics qui sont comme ça.
Ça fait perdre du temps à tout le monde -y compris à toi*- donc oui : je fais la remarque.
C'est d'autant plus vrai pour les topics qui font 10 pages.
Éditer *au moins le titre* ça prends quelques secondes, tu ferrais mieux de la jouer profil bas que d'essayer de tourner mon message en ridicule.
A+
* : Qui doit répondre à une question qui ne devrait plus avoir lieu d'être.
Merci de bien vouloir vous calmer, le week-end approche.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
On est calme. Mais certaines personnes ne comprennent pas qu'on n'est pas tous dépendant d'un forum.. ça serait bien de ne pas sauter sur les gens à la moindre occasion
Je sais pas je me tâte. La saison des orages arrive et je veux pas rester bredouille. Et je sais pas quel prix serais juste étant donner que j'ai pas la boîte.