|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HP Elitebook 820 G2 (12,5"/I5 2,3Ghz/16Go Ram/256Go SSD) |
bloodyldr Transactions (20) | Hello,
Message édité par bloodyldr le 07-03-2019 à 00:43:20 |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 22:32:34 |
macbook_air Transactions (127) |
Halfsup Transactions (44) | Bonjour,
|
bloodyldr Transactions (20) | Bonjour. Je l'ai acheté d'occasion et je n'ai pas eu de facture avec. Je pense que la garantie est terminée, il faut que je vérifie. Je vous dis ça tout à l'heure. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
bloodyldr Transactions (20) | @djalex: Il n'a pas été acheté sur Hfr, désolé |
Halfsup Transactions (44) | Ok, possible d'avoir des photos stp ? |
bloodyldr Transactions (20) | Photos ajoutées |
macbook_air Transactions (127) | https://www.dropbox.com/s/5cwe1f7o9 [...] 3.png?dl=0
Message édité par macbook_air le 07-03-2019 à 00:51:20 |
bloodyldr Transactions (20) | Pouah mais c'est du grand n'importe quoi ton histoire là...Pourquoi débarquer presqu'un an après une vente et se plaindre sur un autre topic ? Surtout que je n'avais pas précisé de résolution d'écran sur le sujet de vente.
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 01:46:00 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | C'est effectivement TRES tard
|
Halfsup Transactions (44) | Merci pour les photos. Tu as essayé d'enlever la trace de colle avec du dissolvant ? La batterie a combien de cycle ? il tient encore combien de temps en terme d'autonomie ? L'écran est il bien Full HD ? Message édité par Halfsup le 07-03-2019 à 03:58:12 |
macbook_air Transactions (127) |
Message cité 1 fois Message édité par macbook_air le 07-03-2019 à 11:16:07 |
yatta91 :oTransactions (106) |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
macbook_air Transactions (127) | Et bah bon courage, le moindre de souci, il va te mettre dans ignore liste Message édité par macbook_air le 07-03-2019 à 11:23:18 |
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Être réactif quand on vend du matos pas conforme à la description, je pense que c'est la moindre des choses.
--------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
macbook_air Transactions (127) | Je suis d'accord avec toi. Vendeur ou acheteur, nous avons la responsabilité de protéger notre plateforme d'échange - notre communauté HFR.
Message édité par macbook_air le 07-03-2019 à 11:36:16 |
bloodyldr Transactions (20) | Et bien je crois que mon procès sur la place publique est en cours...
|
bloodyldr Transactions (20) | @macbook_air: c'est quoi ton ptit délire là ? Tu dis toi même que c'est ton nième laptop acheté pour bidouiller et moi je n'aurais pas le droit d'en avoir plusieurs ?! J'ai eu des passes ou j'ai récupéré beaucoup de matériel de seconde main pour faire des tests et tout ça, choses pour lesquelles je n'ai plus ni la place ni le temps....
|
bioboss YO !Transactions (173) | Yop !
|
bloodyldr Transactions (20) | @halfsup: avec tout ça je ne t'ai pas répondu... La trace est justement due à l'utilisation d'acetone pour enlever une trace (ça me fait penser au film de Mr bean avec le tableau...). Il s'agit d'un écran 1366x768 donc WXGA. Pour ce qui est de la batterie, une nouvelle est en commande car celle que j'ai est hs. Elle sera disponible d' ici 1-2 jours et sera donc neuve.
|
macbook_air Transactions (127) | @ bloodyldr: je veux bien te croire, à part quelques éléments:
Message édité par macbook_air le 07-03-2019 à 13:43:24 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (495) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 07-03-2019 à 13:40:51 --------------- Mes achats/ventes |
Halfsup Transactions (44) |
|
mcflash ⭐⭐⭐⭐Transactions (32) | Personne "ne lave son linge en public". Mon but est de rappeler qu'il faut toujours être réactif.
--------------- Le poulet, le poulet, le poulet |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (495) |
--------------- Mes achats/ventes |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | et le fait de supprimer toutes ses annonces une fois vendu, moi je trouve ça pour le moins suspect. au pite je mets "vendu" et supprime le contenu du premier post mais je laisse l'historique |
Halfsup Transactions (44) | Vous êtes un peu lourd à pourir son topic. Go Mp ou modo mais stop la pollution la on a compris votre position... |
macbook_air Transactions (127) | MP où? Et il va supprimer quand il veut les MP? Les modos sont là, ils sont en train d'étudier le cas. Message édité par macbook_air le 08-03-2019 à 05:43:52 |
Halfsup Transactions (44) | Bon et sinon il date de quand ce portable ? Une nego sur le prix est possible ? |
bloodyldr Transactions (20) | @halfsup: le portable date de juillet 2015. Étant donné le dégât sur le capot, je suis ouvert à une négociation (en prenant en compte qu'une nouvelle batterie à 35€ sera installée). |
Halfsup Transactions (44) | OK, je vais te faire une propale mais avant ça trois points. Peux tu me faire une photo de meilleure qualité et mieux éclairée de la tache de colle sur le capot stp ? L ecran est il de bonne facture ? Lumineux et suffisamment contraste ? La résolution permet elle de travailler confortablement ? Avec la nouvelle batterie on arrive à quelle autonomie stp ? Après ça j arrête |
bloodyldr Transactions (20) | Nouvelle batterie reçue, installée et testée. Tout est OK maintenant.
|
Halfsup Transactions (44) | OK merci. Ah ouais le pet est quand même pas Jojo... Je réfléchis un peu Bonne journée |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Je t'invite donc à dédommager, avec du retard, l'acheteur. Message édité par Marc le 19-03-2019 à 08:04:19 |
macbook_air Transactions (127) | J'attends une proposition @bloodyldr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sony A7 + Objectif 28-701 + Accessoires | [VDS] I5 4690k - RAM 2x4Go DDR3 2133Mhz - Boitier PC XL |
[VENDU] Pixel 3 64go noir état neuf 450€ | [VDS][Paris] MacPro3.1 / divers GPU |
[VDS] objectif "pancake" 24mm f/2.8 STM canon | [VDS] Ecran 28" Acer UHD GSync apacher |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HP Elitebook 820 G2 (12,5"/I5 2,3Ghz/16Go Ram/256Go SSD) |