|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Alienware M18x-R1 |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Bon, je me décide enfin à ouvrir un topic ici !
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 23:55:01 |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) |
|
PafDansTaGueul Transactions (29) | Bah le CPU a été pris avec la machine sur le site Dell c'est marqué avec le service Tag mais dans le bios ça met QS par contre dans les logiciel apparemment c'est en Oem a moins que chez Dell ils filent des QS aussi ! |
PafDansTaGueul Transactions (29) |
PafDansTaGueul Transactions (29) |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | OEM ma poule |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Oh yeah Bizarre que ça soit écrit QS dans le bios |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | C'est pour faire beau (bios modded?) |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Il me semble que oui puisque j'ai les options d'oc |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Pas forcément ! Si option oc 5% Max alors c'est le bios d'origine.
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 01:01:04 |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Ah je sais pas alors parce que le Pc était à D4Gaming
|
maddlight Transactions (52) |
ratatouill Transactions (178) |
Monsterbox Transactions (3) | Achat possible ou tu es juste intéressé par un échange? |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Pour l'instant je vais plutôt rester sur un échange |
Mamito Transactions (21) | tu devrai le vendre --------------- |
PafDansTaGueul Transactions (29) | J'en tirerai pas grand chose surtout si je compte les FDP parce qu'un bazar comme ça ça pèse lourd xD
|
fourmiatomique Transactions (9) | Ca dépend tu l'estimes vers combien..
|
PafDansTaGueul Transactions (29) | Je dirais 1300€ Out |
l'impartial Transactions (68) | Sympa le prix ^^ |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Ah ça c'est pas "4000e" ! |
l'impartial Transactions (68) | lol tu t'en souviens des 4000e oui... |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Qui ne s'en souvient pas |
l'impartial Transactions (68) | Comput ? Message édité par l'impartial le 20-08-2013 à 13:04:11 |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Ça m'étonnerait |
Monsterbox Transactions (3) | Ok, fais moi signe si tu changes d'avis. Je peux me déplacer en belgique selons ou tu habites, j'y vais assez souvent ma copine habite la bas |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Je suis de Liège, je tiens ta propal de côté ! J'attends un peu pour voir les échanges |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Et merde mauvaise nouvelle, le SLI refait des siennes --"
|
l'impartial Transactions (68) | Ebay ? |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Sur Ebay c'est facilement 50€ le morceau de métal |
l'impartial Transactions (68) | Ha bein ouais et encore, heureusement que c'est pas 4000e |
PafDansTaGueul Transactions (29) | MDR
|
l'impartial Transactions (68) | échange moi ton AW contre mon MSI GT60 xD |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Intéressant mais je préfère essayer un MBP |
l'impartial Transactions (68) | Pourtant c'est de la bonne ma conf hein... |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Y'a quoi dedans ? |
l'impartial Transactions (68) | 3630qm
|
PafDansTaGueul Transactions (29) | Ah ouais quand même, et tu voudrais l'échanger contre mon AW ? Enfin, il fonctionne super bien, c'est juste que là on peut plus activer le SLI a cause d'un maudit faux contact T_T Le pire, c'est qu'il y'a une double couche de toile ! |
l'impartial Transactions (68) | Intéressé ? |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Peut-être bien, y'a boîte et tout le bundle ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vente annulée | [VDS]Galaxy S4 Noir 430€ |
[DON-ECH] Urgent J-1 : PC + Oldies | [VDS] G Pro (e986) S600 H.S |
[VDS] True Spirit 140 ( 2 fans ) | [ECH] Huawei Ascend P6 |
[Vendu] Cooler Master Cosmos 2 | à fermer |
[ECH]Alienware M14x R2 contre M18x R1 SLI 580M | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Alienware M18x-R1 |