ShadowBuilder a écrit :
Merci.
Elle fonctionne comme un charme mais :
- Je souffre atrocement quand je repasse du SXGA+ du T42 au XGA du T60 (XGA sous 7, c'est pas des plus confortable, et je trouve ça vraiment trop grossier pour un 14" - J'avais acheté ce T60 lorsque la dalle de mon T42 avait lâché (je l'ai remplacée depuis), à un prix attractif, sans me soucier de la résolution, car c'était juste pour du dépannage, et je savais je que changerais tôt ou tard sa dalle pour du SXGA+),
- L'ada en 65W ne permet pas de faire marcher la bécane à fond les ballons si l'on n'y branche pas la batterie, et j'aime pas laisser la batterie tout le temps sur la machine.
Le T42 est une machine exceptionnelle sous bien des aspects, mais les problèmes de torsion de CM des T4x relatés un peu partout font que je n'ose pas trop l'utiliser de manière nomade (je suis limite parano et je le manipule avec une extrême attention, l'ordi est d'ailleurs comme neuf, malgré ses presque 5 ans). C'est une machine que j'aime tellement que, de peur qu'elle me lâche un jour, je préfère ajuster le T60 à mes besoins, et l'utiliser à la place du T42 - je compte aussi lui greffer un SSD, chose que je n'envisage pas pour le T42, parce que les SSD en IDE, c'est rare et pas vraiment intéressant).
W.
|