|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2GB DDR3 sodimm 1333 : 10€ out |
florent-kun Transactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par florent-kun le 27-07-2011 à 08:16:11 --------------- Feed-back <> Blog Japon <> Blog guerriers japonais |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 16:22:32 |
florent-kun Transactions (0) |
--------------- Feed-back <> Blog Japon <> Blog guerriers japonais |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Salut,
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
florent-kun Transactions (0) | Voilà, c'est ça : écran splitté et artifact à gogo. Ça m'était arrivé un jour avant, puis c'était reparti nickel, avant de flancher pour de bon le jour suivant.
Message édité par florent-kun le 13-07-2011 à 20:36:01 --------------- Feed-back <> Blog Japon <> Blog guerriers japonais |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 20:30:13 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Il fait son truc dès le démarrage donc je le considère comme mort. --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
florent-kun Transactions (0) | Arf, désolé pour toi ... et bienvenue au club ^^.
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
florent-kun Transactions (0) | 100€ in ? Désolé, mais c'est trop peu à mon goût, d'autant plus qu'une personne sur un autre forum m'a indiqué son intérêt pour le lot. Se désisterait-elle que je te ferais éventuellement une contre proposition... --------------- Feed-back <> Blog Japon <> Blog guerriers japonais |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'ai pas besoin de la ram,du combo,de l'ultra slimbay,de la carte son pcmia et des batts
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
florent-kun Transactions (0) | Ah évidemment, si tu ne prends pas tout, ça change tout^^.
kingway Transactions (42) | salut
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Tu pourrais me donner la référence produit de ton ultraslim bay stp? --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
florent-kun Transactions (0) | @kingway et toub : il est prévu que je vende le PC en lot complet avec tous les accessoires demain ou après-demain. Si la vente ne se fait pas, je répondrai à vos questions. Et dans tous les cas, je viendrais mettre à jour le topic --------------- Feed-back <> Blog Japon <> Blog guerriers japonais |
florent-kun Transactions (0) | Vendu en lot sur le forum matbe !
bibicha83 Transactions (3) | Salut,
|
florent-kun Transactions (0) | Salut^^
bibicha83 Transactions (3) | Ben, c'est un Sony VAIO TT 25 L...c'est tout |
florent-kun Transactions (0) | Après recherche, la réponse n'est pas claire . Le plus sûr serait que tu installes CPUID, qui te donneras toutes les infos nécessaires sur la RAM présente dans ton PC --------------- Feed-back <> Blog Japon <> Blog guerriers japonais |
bibicha83 Transactions (3) | Ok, je regardes çà et te tiens au courant... |
bibicha83 Transactions (3) | Ai installé CPUID, mais pas l'info sur le type de RAM... |
swysen Transactions (617) |
florent-kun Transactions (0) | Je retiens ton offre, mais je dois mettre la vente en pause le temps de me renseigner auprès du service après-vente : en cas de panne de mon PC, il se peut qu'on me demande de l'envoyer avec la RAM d'origine. Si c'est le cas, je ne la vendrais bien entendu pas^^.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HD4850 HS 5€ | [EST] Dell 9400, carte mère HS, NVIDIA GEFORCE7800 GO |
[ACH] modules wifi pour thinkpad R60 | (VSD)phenom II X4 CG XFX radeon HD5770 ANTEC FUSION REMOTE |
[EST] C2Q8200 CG 9600GS 1Go 4 Go DDR2 800 | Edit |
[VDS] Nokia xpress music 5800 baisse 25in | [EST] CPU/Rad/CM/Ram/CG |
[ACH]Nokia N97 HS ou pieces | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2GB DDR3 sodimm 1333 : 10€ out |