|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CLOS] Vendu |
manue75 Transactions (163) |
Message édité par manue75 le 14-03-2016 à 20:11:33 --------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 22:13:34 |
philalix Transactions (81) | si c'est possible en fonction des acheteurs du mac bien sûr, preneur du OWC doubler et Adaptateur nifty.
|
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Quelle est la référence du HDD 7200tr ? Il est neuf ?
|
--------------- FeedBack de Manue |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Je me doute bien qu'il est pas neuf Je trouvais ça mieux de demander de cette façon plutôt que d'attaquer direct avec un CrystalDisk comme un malotru |
Saguu Transactions (0) | Sympathique ! |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Belles photos |
Ze_DarkAleX Transactions (65) | J'avais pas pensé au changement de connectique effectivement |
manue75 Transactions (163) | Pas de grosse différence au niveau des perf ( Vu la config du précédent avec 16 gb de Ram, Ramdisk, et les 2 ssd en raid 0 on pouvait s'y attendre )
Ze_DarkAleX Transactions (65) | Not bad |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 18:13:39 |
cecelamitraille Transactions (242) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je trouve les SSD trop chers. On trouve les mêmes neufs à 245€ sur ce même fofo. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Au cas ou tu ne cherches pas une apple watch en échange du SSD + euros ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je n'ai pas ça chez moi ^^. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
philalix Transactions (81) | Alex tu fais quoi ?? |
philalix Transactions (81) | Alex sérieux vends tes ssd....tu vas encore rater la machine qui te fait envie... |
edibos Transactions (36) | Salut,
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Un petit Crystal disk pour rassurer le client ^^. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Un début de piste : http://alternativeto.net/software/ [...] atform=mac --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
philalix Transactions (81) |
PafDansTaGueul Transactions (29) |
PafDansTaGueul Transactions (29) | J'étais intéressé par le pack a 1085€! Out par contre plus de lecteur cd si je comprends bien ? Possibilité de livraison vers la Belgique ? |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Mince ma réponse est au dessus maintenant xD |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Si tu peux te renseigner pour les frais ça m'intéresse ! au pire j'ai un silverstone type mange disque je peux le mettre ou pas du tout ? |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Oui je veux bien le super drive de base comme ça je suis tranquille j'utilise jamais les disques mais on sait jamais ! Et à quel prix ? |
manue75 Transactions (163) | Dans quelle config veux-tu le Macbook Pro ?
PafDansTaGueul Transactions (29) | Oui voilà |
manue75 Transactions (163) | Juste avec 1 disque dur 750Go @7200trs et le Superdrive installé, je peux te le proposer pour 1120 fdpin ( envoi en Belgique ) --------------- FeedBack de Manue |
PafDansTaGueul Transactions (29) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je vais te faire une proposition basse mais au prix où j'ai vendu le miens.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je pense que tu devrais le garder car c'est le prix sur le forum 150/170€. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
papy36 Transactions (192) | +1 ! Un SSD de 960Go se trouve entre 190 et 220€ neuf en commerce Message édité par papy36 le 05-03-2016 à 20:53:13 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Salut, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
PafDansTaGueul Transactions (29) | Colis reçu ! (enfin... Il bougeait pas Jeudi donc pas eu Vendredi )
|
Publicité | Posté le |