|
Auteur | Sujet : [74][39] [VDS] Clevo p170mhx- 580m Gtx / i7 / ssd / hdd / 16 Go - 5oo€ |
---|
l'impartial Transactions (68) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 01:04:47 |
K3rB Transactions (16) | non, car j'ai d'autres frais futur qui m'attende comme l'achat d'une voiture ^^, et comme je suis pas spécialement préssé de le vendre, j'ai pas envie de ré investir de l'argent dans un ordinateur que je souhaite vendre, j'ai perdrai forcement de l'argent en prenant cette garantie, dans le sens où elle me coûtera un certain prix, sans pour autant être sûr de pouvoir récupérer l'argent lors de la vente. |
trent71 Transactions (10) | Propale a 350 IN. |
K3rB Transactions (16) | Coucou |
K3rB Transactions (16) | up
|
Disorder Transactions (10) | hello
--------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
Ehyiah Transactions (1) | bonjour,
|
K3rB Transactions (16) | Coucou
Message édité par K3rB le 27-01-2014 à 22:35:24 |
Ehyiah Transactions (1) | oki,
|
d-zintox Transactions (12) | Up pour un bon petit m11x |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 23:50:46 |
K3rB Transactions (16) | les traces sont ancrées dans la dalle, le mieux serait donc de reprendre une garantie par la suite pour faire changer la dalle, en attendant l'ordinateur est tout a fait utilisable et ça ne gène en rien l'affichage, c'est esthétique.
|
karamelo75 Le professionnalismeTransactions (0) | salut j'aimerais savoir s'il est encore disponible et si c'est possible une remise en mp sur paris ? |
K3rB Transactions (16) | Coucou
|
Ehyiah Transactions (1) | Salut,
|
K3rB Transactions (16) | Coucou pas de soucis je comprends bien, cependant la réponse sera tout de même négative je reste sur mon prix et ne pense pas le baisser plus.
|
Ehyiah Transactions (1) | Ok, tant pis
|
K3rB Transactions (16) | Pas de soucis, merci à toi
|
K3rB Transactions (16) | Up |
K3rB Transactions (16) |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | Bonjour la cg c'est une gt540 m? Dayz Standalone tournerait dessus? Message édité par Projet_2501 le 11-02-2014 à 11:05:29 --------------- “I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." |
K3rB Transactions (16) | Bonjour
|
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | beh j'ai un dell xps 14z et le jeu tourne en faible... donc je sais pas trop. j'arrive pas avoir de bench la dessus --------------- “I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." |
K3rB Transactions (16) | c'est quoi la carte graphique sur ton xps 14z
|
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | une NVIDIA GeForce GT 520M mais bon c'est une catastrophe, faudrait que je trouve un comparo
Message édité par Projet_2501 le 11-02-2014 à 11:42:30 --------------- “I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." |
K3rB Transactions (16) | Voila les reponses à tes questions
Message édité par K3rB le 11-02-2014 à 13:57:26 |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | tu serais un amour mais bon je cherche a m'en débarasser du dell aussi, --------------- “I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." |
K3rB Transactions (16) | revend le sur le forum moi je pourrai malheuresement pas te le reprendre, je vend celui ci car j'ai 3 portables actuellement, ce qui m'est complètement inutile il faut bien le dire
|
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | si j'ai la garantie que dayz standalone tourne proprement dessus, je te le prends, tu es ou? --------------- “I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." |
K3rB Transactions (16) | je suis de franche comte, du jura plus précisement, je regarde pour des test, c'est un jeux de steam non ? |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | Yep. Pas contre un envoi ? vu mon feed a zéro :$ --------------- “I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." |
K3rB Transactions (16) | non l'envoie ne me dérange pas, par contre le paiement se fera avant.
|
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | oui non pas de soucis niveau du jeu, c'est juste que la j'ai une gt520m qui patauge, je me demande si la différence vaut le coup --------------- “I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." |
K3rB Transactions (16) | ce que je comprends bien je trouve pas de test pour l'instant, le mieux serait d'avoir le jeu, mais j'ai pas tellement envie d'y mettre 20€ pour ne pas y jouer, je regarde pour les test disponible et je te tiens au courant |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Si on reprends la garantie, dell arrangera directement tous les problèmes? ou il faudra les jouer à la sournoise? |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) |
K3rB Transactions (16) | Dell changera tout, y'a pas besoin d'inventer quoi que ce soit, au prix où tu paye la garantie... c'est pas comme si j'avais abimé l'écran avec mes clés, a la base les ''rayures'' proviennent du clavier, d'ailleurs on peut apercevoir la forme de certaines touches du clavier sur l'écran, c'est dû au fait qu'un des bout de caoutchouc s'est barré du jour au lendemain.
Message édité par K3rB le 11-02-2014 à 17:53:15 |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | si mon mac se vends je serais intéressé je pense |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] R280X Sapphire Dual X neuve *2 | [VDS] Nokia LUMIA 920 4G 32go Blanc Comme Neuf 230€ FDPIN |
[A locker] Plus rien pour le moment | [Vendu] Sony DSC-TX20 |
Vendu | [VDS] Pentax K-r tres bon état |
[A LOCKER] | [VENDU] Matos Canon (5D Mk I / 24-105 F4 L IS) |
[VDS] iphone 5 blanc 16Go état irréprochable | |
Plus de sujets relatifs à : [74][39] [VDS] Clevo p170mhx- 580m Gtx / i7 / ssd / hdd / 16 Go - 5oo€ |